WARMACHINE/HORDES > Cryx

Ma vie, mon oeuvre

<< < (41/61) > >>

Dibbouk:
Merci Weesk  ;)

Krimir:
Mode troll /on

en meme temps, tu joues une factions cheat c'est normal.
Cryx c'est op de toute facon.

Mode troll /off

Krimir:
Hey !

Dis voir Dibbouk, je reviens sur cette liste:

Denny1
-Defiler
-Nightwretch
-Skarlock Thrall
Mechanithralls Min
Necrosurgeon
Necrosurgeon
Press Gangers Max + UA + 3 Riflemen
Bosun
Doc
Hawk
Rockbottom
Dougal
Bokur
Pistol
Siren

deja elle me parait pas bonne, il manque le Sea dog crew, qui doit etre a la place des Press gangers, et les press gangers en plus :)

Comment ce joue cette liste ? Les solos mercos buff principalement les Sea dogs ?
Le module 2x Necrosurgeon + Min Mechthralls est il necessaire ? je vois bien le coté recursivité , mais je me dis que c'est 7 pts que je pourrais investir dans un moyen de gerer le stealth par exemple.
Est ce que cette liste peut gerer du lourd , en dehors du tour de feat de Denny ?
Dans quel matchup tu jouerais cette liste ? Et avec quel style de liste tu la couplerais ?

Merci d'avance

Kaelis:
En fait c'est amusant parce que la liste fait 42 points ^^. Ce sont des squelettes de listes? Des bases sur lesquelles tu ajoutes des éléments en fonction de tes tournois?

Comme Krimir, je suis intéressé par ton analyse de la Sea Dog Crew full + solos. Pour l'avoir joué, j'en ai fait les remarques suivantes:
-> Bosun = medium base parmi les small bases facile à viser (Oh mon dieu un Raptor!)
-> Doc = très difficile à cacher quand l'adversaire a des blasts, pas possible de faire un mur devant
-> Coût total de l'unité + solo = 18 points

Peux-tu nous faire un retour dessus?

Dibbouk:
C'est ma liste du LSM, juste une erreur de copier/coller.

Warwitch Deneghra (*5pts)
* Nightwretch (4pts)
* Ripjaw (5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Mechanithralls (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Press Gangers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Sea Dog Crew (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mr. Walls Sea Dog Crew Quartermaster (2pts)
* 3 Sea Dog Crew Riflemen (3pts)
Bosun Grogspar (2pts)
Doc Killingsworth (2pts)
First Mate Hawk (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)

La plupart du temps, feat > scourge > parasite > money shot > double ration powder > shoot to death
Sinon ça joue extrêmement bien le scénario, l'attrition.
La récursivité est la clé de la liste. DEF 13 tough 4+ >>> recyclage, c'est très pénible pour l'adversaire. Et, ça répond à ta 3 ème question qui parle de gérer du lourd (Mcthralls P+S 15 + les debuff).
Je l'a couplais avec Lich2, elle aime pas spécialement Retrib, Cygnar. Par contre elle prend relativement bien tout ce qui est melee focus. Le seul soucis, redondance avec lich2.

J'ai un Bokur pour Bosun. Derrière, le feat de Denny lui permet une plus grand espérance de vie. Entre Doc et Bosun, j'ai jamais vraiment eu de mauvaises surprises. En général je cherche un cover ou une élévation.
L'unité des Sea Dogs s'est toujours très bien rentabilisées. Mais encore une fois, on parle de Denny1, avec un système de recyclage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique