WARMACHINE/HORDES > Cryx

Ma vie, mon oeuvre

<< < (45/61) > >>

Balthazar:
J'ai un pote qui a fait glisser tout son plateau de fig un soir sous la pluie. L'armée entière étalée et éclatée dans le caniveau à 3 heures du mat'...On a presque tout récupéré et il rejoue maintenant, donc il ne faut pas perdre espoir !

Kevina:
En pologne alors qu'on courait avec markus et feyall pour choper un train mon sac feldher s'est ouvert et toutes mes figs sont tombées dans un escalator, résultat pleins de trucs pétés, des bouts de figs perdus a jamais, eh ben j'ai pas chialé comme un tantouze, j'ai tout recollé et j'ai joué au pentacle avec personne a rien vu  ;)

Maxou:

--- Citation de: sechs_07 le 05 novembre 2014 à 00:49:58 ---En pologne alors qu'on courait avec markus et feyall pour choper un train mon sac feldher s'est ouvert et toutes mes figs sont tombées dans un escalator, résultat pleins de trucs pétés, des bouts de figs perdus a jamais, eh ben j'ai pas chialé comme un tantouze, j'ai tout recollé et j'ai joué au pentacle avec personne a rien vu  ;)

--- Fin de citation ---

Tu vois Dibbouk, et puis on va te filer un coup de "pinceau" ;)

keya:
Allez c dur mais on va tous le remotiver et on lira encore ses exploit pour des générations a venir  :D

Solkiss:

--- Citation de: Maxou le 05 novembre 2014 à 00:54:52 ---Tu vois Dibbouk, et puis on va te filer un coup de "pinceau" ;)

--- Fin de citation ---

Moi je recolle et retape, Wood et Max prennent les pinceau et en moins de temps qu'il faut pour le dire tout sera jouable tranquillou ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique