WARMACHINE/HORDES > Skorne
Informations pour évolution d'une liste type "escalation"
Melanaer:
Dur dur... j'hésite à mettre les beast handlers, ou passer à 10 swordsmen avec UA + 6 a coté...
Jean skorne:
Dur de se passer des beast handlers !!!! Sinon, si j ai bien compris tu dois au fur et a mesure que t évolue ta liste garder le même socle commun de figurine?
Melanaer:
Exact, seul la taille des unités peut varier donc je pourrais redescendre mes swordsmen pour inclure les beast handlers...
Il est vrai que les Beast handlers permettrais, outre l'aide à la gestion de la fury, de m'offrir un +2 en force bienvenu (j'en ai un peu manqué durant toutes mes rencontres...mes savages ayant bcp de peine a blesser qqchose...)
Ne serait'il d'ailleur pas + utile de rentrer un cyclop shaman en lieu et place de la Brute ? Les tir ne m'ont jamais posé de problème sur le 1er tournoi, mais je n'ai pas rencontré de réelles liste de tireur non plus...
Le gros avantage que je trouve au shaman est le fait de supprimer les sorts adverses... ce qui le rend peut être plus utile face à un plus grand nombre de match up
Jean skorne:
Perso ce que j'en penses, le shaman et la brute se valent chacun a leur manière. Le tir du shaman est sympa mais avec une cdt de 1 et une portée moyenne a fait cher 5 points.. Mais il a plus d un tour dans son sac. La brute j ai jamais était fan, mais ça c'est mon style de jeu... Les swordmes avec makeda c'est toujours classe ;-) par contre les beast handlers avec tes cyclops ça vaut le coup, mais joue les par 4 ça suffit...puis tu récupérer 1 point qui peut servir peut être...
Melanaer:
Bah disons que tant que nous sommes aux listes 25 points, autant utiliser ce point que je ne pourrais mettre ailleur... en passant à 35 points, la oui, je pourrait récupérer le fameux point qui me sera probablement + utile ailleurs
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique