WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
ZergSpirit:
Salut à tous!
Dernière vidéo de notre série sur le LSM, puisque le filmage de la finale a malheureusement déconné.
Cette vidéo a la particularité de commencer au tour2 du joueur1. Ce n'est pas une volonté de SBTC mais une erreur lors du tournage :)
HF!
http://youtu.be/hB4FhhoZKv0
N-o-N-o:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 09 septembre 2014 à 17:18:56 ---Cette vidéo a la particularité de commencer au tour2 du joueur1. Ce n'est pas une volonté de SBTC mais une erreur lors du tournage :)
--- Fin de citation ---
Pff, bande d'amateurs.
stiffler:
Merci à vous pour ce voyage au coeur des parties du LSM
LeCorse:
j'ai pas saisi le détail vu que je connais pas trop les armées; ce serait pas mal de travailler sur la prise de son, on entendait surtout cheveu là... c'est dommage.
ZergSpirit:
A moins d'investir des sommes déraisonnables pour un vidcast gratuit, la prise de son continuera a être directement influée par la position dans la salle, je vois pas trop comment faire autrement, désolé!
Ne voyez d'ailleurs pas la une manière détournée de vous demander de l'argent :) C'est juste que les sommes à engager pour améliorer significativement la prise de son me paraissent bien trop importantes pour l'envergure de SBTC! Après je suis preneur de conseil :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique