WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Ecole Des Banes #1 - Butcher 3
rafa:
--- Citation de: Q² le 12 septembre 2014 à 13:20:38 ---
@Rafa, cesse de me flatter lol, et y a un truc qui me gène dans ton post, en gros c'était : je débute j’écrabouille d'autres débutant mais pas les vieux (c'était ma première contre butcher 3 aussi figure toi !), donc caster fort contre les gens de ton niveau comme tout les champions de quartiers qui sont joueurs cryx.
Après le problème c'est qu'un mec qui joue bien, qui a l'xp, bah avec butcher3 dans les mains, bah accroches toi à ton string même si tu joues bien, je m'attends à en chier perso malgré mes belles reflexions ^^.
--- Fin de citation ---
Lol, bon la lèche c'est mon running gag préféré avec le fait que ma femme s'endort en t'écoutant ;D Même si des fois j'ai du mal à te suivre complètement tu resteras mon premier amour en tournoi à vie :-* J'ai pas précisé mais les mecs que j'ai "failli" battre (j'ai pas dit crabouiller nan mais) c'était justement pas des débutants. Pour ce qui est de l'xp bah oui c'est évident. J'ai fait une partie contre Balthazar il y a pas longtemps et je jouait la harby. Il était vraiment pas serein en début de game, pourtant il joue emorv qui est un bon contre à gwendoline qui flotte (merci à REM pour celle là). Bah il me bat, et semble étonné. Je comprend après : déjà il est meilleur que moi mais son doute venait du fait que sa seule experience harby c'était contre feyall, du coup c'est sur pas la même ;D
Bon je radote mais merci à vous tous qui donner vos impressions et avis. Voilà c'était une première et on a quand même reussi à dégager des trucs bien. On va bosser sur vos remarque, on est pas stupides (enfin pas tous ;D ) Faut qu'on trouve notre rythme de croisière, notre structure, nos habitudes...
Titi:
En tout cas, ça a amené de l'animation sur le forum ! ;D
Ptit Nico: