WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Découverte à 2 francs ;)

<< < (8/16) > >>

manu74:

--- Citation de: Lelith le 11 septembre 2014 à 18:48:38 ---Si vous m'acceptez je prends le fardeaux lylyth3 !

--- Fin de citation ---

on t'accepte mais faut faire tes preuves en tournoi avant ! (ie faire un tournoi sans ravagore :P )
si ca t'interesse j'ai une liste lylyth3 qui roxxe avec des incubi payes 5pts (le truc qu'on voit plus jamais depuis l'afflictor et kallus).

Portal:
Il faudra effectivement faire un tournoi par équipe mono-factions, respectant la character restriction...
Merco et minions pourraient être acceptés dans toutes les teams.

Lelith:
Ba sinon le tier il est fun xD

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 18:43:54 ---y a une limitation aux nombres de joueurs d'une faction ? si on respecte le character restriction sur les 5 joueurs je vois pas le probleme mais bon... ca ruinerait le plan :(

On est deja 3 :
- Manu
- OuiOui
- Titi

ca vend du reve :) je suis sur qu'Allan va nous rejoindre si on lui demande gentillement.

par contre ca va se chamailler : pour sortir 10 casters differents en blight on va etre obliges de sortir 2-3 casters immondes quand meme.

rhyas
lylyth1
lylyth2
lylyth3
betty
abby
abby2
kallus
ethags
pthags

on peut tout juste eviter saeryn et les deux vayls !
en se demmerdant bien on doit pouvoir faire des listes de merde avec tous les autres :P

--- Fin de citation ---

T'inquiète on pourra toujours trouver des trucs. Saeryn en tiers par exemple !

Ya moyen de faire des trucs pas mal en plus je pense !

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Merco et minions pourraient être acceptés dans toutes les teams.
--- Fin de citation ---

J'annonce ma future team full merco/minions.

Y'aura au moins Lazy Town et moi dedans, il m'en faut 3 de plus, à vot' bon coeur!
Avec quelques points de plus pour prouver qu'on est vraiment des couillons hommes :

- Pour chaque solo/unit/warjack/warbeast/tokens character dans une liste, le joueur auquel se rapporte la liste gagne un point de "bad karma".

- Le joueur avec le plus de "bad karma" paye une tournée de bière à son équipe.

- On accepte les joueurs Cygnar capable de venir sans une seule figurine Cygnar (battlegroup excepté bien sûr) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique