Auteur Sujet: [News] Maximus  (Lu 11420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [News] Maximus
« Réponse #25 le: 13 septembre 2014 à 08:57:47 »
Par contre vu qu'il bosse pour Skorne... faudrait voir à ce qu'il boost pas trop les copains, parce que en plus du taskmaster ça va faire beaucoup ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

manu74

  • Invité
Re : Re : [News] Maximus
« Réponse #26 le: 13 septembre 2014 à 12:25:21 »
Citer
Targ
Qui est inutile dans l'intégralité du jeu, parfois même chez les cochons!  ;D

n'empeche. ils peuvent simplement en faire un tres bon solo de CaC avec un veteran leader ou autre sur les slaughterhousers, ca fera exactement pareil que le doctor.
en plus les slaughterhousers peuvent bosser pour les memes clients donc ca peut meme servir ailleurs.

par contre s'ils bossent pour skorne la tu peux effectivement te demander si ils vont pas le nerfer,
vu que chez skorne tous les minions sont plus (trop) forts.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : [News] Maximus
« Réponse #27 le: 13 septembre 2014 à 13:32:02 »
Citer
par contre s'ils bossent pour skorne la tu peux effectivement te demander si ils vont pas le nerfer,
vu que chez skorne tous les minions sont plus (trop) forts.

Lui donner ne sleeping on the job pourrait marcher ici : un solo de poutre pour 3 points qui donne une compétence que les skornes ont déjà, je pense que ça ne serait pas suffisamment intéressant pour eux...

Citer
Faut quand même pas exagérer...

Il n'est évidemment pas inutile, j'aime bien exagérer, mais pour 2 points c'est un solo utilitaire tout à fait banal qui à le mauvais goûts d'être character. Vu que la gestion de fury et les buff de warbeasts hors warlock sont inexistants hors battle-group, on aurais pu espérer vachement mieux!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : [News] Maximus
« Réponse #28 le: 13 septembre 2014 à 16:03:41 »
Il n'est évidemment pas inutile, j'aime bien exagérer, mais pour 2 points c'est un solo utilitaire tout à fait banal qui à le mauvais goûts d'être character. Vu que la gestion de fury et les buff de warbeasts hors warlock sont inexistants hors battle-group, on aurais pu espérer vachement mieux!
Oui il est character, mais c'est bien là sont seul vrai défaut à mon sens.
Parce que ne serait-ce que pouvoir rendre un ou deux aspects à une beast blessée sans avoir à activer le warlock... pour moi ça vaut bien 2 points. Même en même temps je ne joue pas Menoth donc j'ai pris l'habitude de me contenter de peu  ;D
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : [News] Maximus
« Réponse #29 le: 13 septembre 2014 à 18:42:02 »
Citer
Même en même temps je ne joue pas Menoth donc j'ai pris l'habitude de me contenter de peu

Vu que je suis un bâtard j'aurais tendance à dire que tu renonce à ce que tu pourrais avoir plutôt!
 
Citer
Parce que ne serait-ce que pouvoir rendre un ou deux aspects à une beast blessée sans avoir à activer le warlock...

Fouettard Skorne, Pierre Orboros, etc il ne s'agit pas d'une mécanique de jeu rare et pourtant se dire "content" quand on à un character qui fait ça, mouarf. La mécanique à ses défaut dans chaque faction (sauf peut-être pour Skorne), mais là c'est PP qui te tend une sucette en précisant que tu as de la chance de l'avoir quand tout le monde mange du gâteau.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : [News] Maximus
« Réponse #30 le: 13 septembre 2014 à 20:39:43 »
Parce que ne serait-ce que pouvoir rendre un ou deux aspects à une beast blessée sans avoir à activer le warlock... pour moi ça vaut bien 2 points.

non, ca vaut 1pt. et encore, si ca a SPD6 DEF14 et que ca tue des banes a la gaffe, sinon c'est du vol ;D