MODÉLISME > Discussions modélismes
[Convergence de Cyriss] by Thomas David
Lucius Forge:
J'ai les yeux qui saignent tellement c'est beau. C'est un peu insultant pour le commun des mortels de nommer ça du "table top". C'est du table top niveau magazine de figurines là ....
Thomas David:
Hello!
Samedi qui vient il y a une journée WarmaHorde à l'Antre d'Alto à Nantes. Comme je souhaite y faire un tour je dois m'équiper.
J'ai donc consacré un peu de temps à la personnalisation d'un Monitor (je suis encore à faire les vestors "de base"). N'étant pas du tout fan du design du modèle d'origine il était donc impératif de le modifier.
J'ai changé le Lance scie pour un canon fait à partir de l'obusier du Cipher et j'ai sculpté une nouvelle tête à partir de celle de l'Inverter.
C'est pas grand chose mais je préfère largement...
Maintenant il faut finir la peinture d'ici samedi.
Thomas David:
Hello!
Il y a un moment que je dois mettre à jour ma galerie mais faute de temps je préfère peindre!
Allez c'est parti pour une nouvelle tournée de photos des dernières peintures.
Le monitor en couleur, c'est mieux!
J'ai fais une conversion de l'assimilator. Comme je n'aimais pas du tout le déséquilibre de ses bras je lui ai mis deux griffes et j'ai placé son arme sur le châssis, mais quand même du bon coté. Je le trouve plus agressif même si c'est pas respectueux des règles. Une simple précision en début de partie évite toute confusion.
Ensuite viennent des photos des serviteurs...
Un Algorythmic Dispersion optifex
Des Attunement Servitors
Une unité d'Optifex Directive
Les petites figurines sont peintes trèèèès rapidement. Une heure par figurine. C'est vraiment destiné à la table de jeu.
Voila!
Quantrill:
wouah c'est beau...ton doré renforce bien l'esthétique steampunk, je trouve que ça donne plus de cohérence aux figurines que le schéma "officiel".
De plus les ptites touches de conversions sont très bien senties, vraiment top :)
pip:
Toujours très chouette. L'assimilator est en effet plus équilibré et le rendu or/éclairage donne très bien.
pip
PS: Il reste encore un petit cable bleu sur les Directives... ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique