MODÉLISME > Discussions modélismes

[Convergence de Cyriss] by Thomas David

<< < (10/11) > >>

Thomas David:
Pour répondre aux quelques questions posées.

A propos du support en tige noire. J'ai pas eu trop le choix j'ai pas trouvé de tige transparente et je pense que vu le poids du colosse c'est tenter le diable.
C'est une tige en laiton, bien plus solide et ça reste discret.

J'utilise des peinture aéro Prince August Air. Elles sont assez diluées pour mon usage (même s'il faut régulièrement nettoyer son matériel).
En terme de technique j'ai mélangé les éclaircissements traditionnel et avec aéro. Ca a accéléré le travail. C'est vrai qu'il faut les poser la ou il faut, pas trop en faire.
J'ai commencé le bleu clair au pinceau puis j'ai repassé de l'aéro pour les glow effects...
Ce genre de truc.
Je pensais que ce serait très long et au final, avec tout ça je pense y avoir passé environ 15 heures sur 5/6 semaines.

yool1981:
Superbe ! J'aime beaucoup l'Iron Mother.

gtsoul:
Excellent, j'ai trouvé mon schéma pour mon crew Hoffman.

Le travail du métal est génial.

Thomas David:
Hello!
Déterrage de sujet avec quelques photos de mon TEP Cyriss peint il y a au moins un an!
Figurine peinte à 80% avec mon aéro, très facile à éclaircir. Par contre petit loupé sur le vernis (même si ça ne se voit pas trop sur la photo).
Je me remets à peindre du Warmachine en ce moment...ça fait du bien.

mathieu:
Ce que je préfère c'est qu'il ne soit pas tout à fait vertical, et que la partie supérieure soit légèrement pivoter par rapport au corps. Ça donne une impression de mouvement à une figurine pourtant ultra statique!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique