WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN ep 23 MadHouse

<< < (2/5) > >>

Kaelis:
Téléchargée en 720p hier soir, elle fonctionne très bien ;)

Sympa cette partie! Je me demande si Butcher2 peut pas reprendre des éléments du 3 pour mieux fonctionner, comme Madelyn et Saxon Orrik par exemple. De même, dans ce genre d'armée et avec Boundless Charge, j'me dis que Malakov + Spriggan, c'est pas déconnant. Y a peut-être des choses à faire avec le bonhomme!

N-o-N-o:

--- Citation de: Kaelis le 13 septembre 2014 à 11:21:26 ---Sympa cette partie! Je me demande si Butcher2 peut pas reprendre des éléments du 3 pour mieux fonctionner, comme Madelyn et Saxon Orrik par exemple. De même, dans ce genre d'armée et avec Boundless Charge, j'me dis que Malakov + Spriggan, c'est pas déconnant. Y a peut-être des choses à faire avec le bonhomme!

--- Fin de citation ---
Absolument ! Enfin, un peu moins sur pour Malakov, que j'ai pas encore testé avec Butcher2, même si toujours, boundless charge + redline, ça sonne sex.

Je sais pas si j'aurais pas pris plus de sniper aussi (marksman, keil balloch) dans l'idée d'essayer de "s'assurer' des tokens de feat.

Portal:
Bon alors...

- t'aurais eu un blitzer pour repulse le butcher avec gunny le tour où tu es embêté, ça aurait pu faire :) Aime le blitzer, il te le rendra.
- je vais te prendre en stage de muret : contre une menace essentiellement à socle gros et moyen, il vaut bien mieux le mettre en protection devant gunny pour qu'ils ne puissent pas poser leurs socles et te chopper avec reach. Ce qui t'évite de sacrifier le fell caller. Et c'est encore plus vrai contre les huge base. Mais ayant omis Boundless Charge, ton placement était logique.
- je crois que vous avez fumé sur le Jug qui était stationnaire au tour d'avant et donc toujours ko. Or le pion KO a été retiré en même temps que le pion stationnaire. Donc il ne peut pas t'attaquer au dernier tour. Mais Fenris était toujours là, de toute façon.
- au fait, take up des cabers : tu laisses le caber là où il est et tu vires le grunt à 1". Oui, je sais, je trouve aussi la formulation merdique. http://privateerpressforums.com/showthread.php?38301-How-does-Take-up-work-(weapon-attachments)
C'est pratique, parce que potentiellement, ça te fait une fig "inamovible" tant qu'il reste des grunts à 1", c'est parfois utile pour assurer les blocages de los.
- c'est une très bonne remarque de faire des parties "rafraîchissantes". Le mieux est d'ailleurs d'en causer avec votre adversaire, histoire d'être sur la même longueur d'onde. Parce qu'effectivement, une liste drôle contre une powerlist, ça peut être une partie intéressante, mais généralement, c'est surtout long et pénible pour un des joueurs.

:
Hihi

Ecoute je donne sa chance à Dozer ! mais purée j'ai du mal avec c'est vraiment une tanche, tu te rends compte que ut le mets après le blitzer lol lui l'élite des blitzers ^^

J'ai prévenu partie cool, ça me faisait rire de mettre le butcher dans une "cage", je sais pas d'où me vient cette historie de boundless charge que sur les jacks, j'ai vérifié dans mon vieux prime c'est pas une réminiscence de MK1 alors je sais pas.

Tu fais bien de me rappeler le take up ! je le faisais comme l'étendard et personne ne m'a jamais rien dit, tu parles d'un pro top player :)

Pour le jugg, ouais tu as raison c'est un oubli, erreur d'attention comme dozer qui tue le chien sur un 9 pour toucher alors qu'il lui suffit d'un 11, quel talent. On est dans des parties action movie avec cryxou, on truque les dés pour qu'il se passe des choses ^^

Portal:

--- Citation de: Q² le 13 septembre 2014 à 12:42:10 ---Ecoute je donne sa chance à Dozer ! mais purée j'ai du mal avec c'est vraiment une tanche, tu te rends compte que ut le mets après le blitzer lol lui l'élite des blitzers ^^

--- Fin de citation ---

Il faut les 2 ! Hein ? Ca rentre pas et ça fait beaucoup de daubes ? Ouais, c'est vrai.
Purée, ils font ch** quand même de sortir une gurine pareil qu'on aura du mal à aligner... Franchement, ce qui la fout en l'air, c'est innacurate. Même à RAT4, on pourrait essayer, mais RAT2...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique