WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
eMadrak: Feat + Tide of death
Feldun:
Saut.
Je viens de tomber sur une video d'un mec qui explique un trick avec le feat de Madrak epique.
Pour moi son utilisation me semble tout à fais erronée, mais je voudrais un avis plus éclairé.
//www.youtube.com/watch?v=2TEiLBI4Dbs
Tide of death se résous " Immediatly" après l'attaque. Du coup, si Madrak dépense le point après la première attaque de feat, il en perd le bénéfice ( Les attaques de Feat se font également immediatly.).
Dans la video, il fais les 7 attaque, tue 7 forge guard, et avance ensuite de 6 avec 6 focus. En principe il ne peu dépenser de la sorte que le focus de la dernière attaque pour avancer ( il ne l'a pas fais immediatly pour les autres attaques, et a donc perdu la possibilité de le faire.)
J'ai bon?
Weeskahs:
En fait il y a eut un infernal post sur la question.
Le ruling c'est que les attaques du feat, même si elles sont instantanées, sont bien toutes des attaques différentes (contrairement au thresher) et il est donc possible de dépenser autant de fury qu'on a tué de modèles.
Le topic en question http://privateerpressforums.com/showthread.php?105665-eMAdrak-Tide-of-death-feat
Feldun:
J'avais bien compris que c'étais ces attaques différentes ( Et je pensais que le tresher aussi d’ailleurs); Mais le rulling du feat ne précise pas qu'elle sont simultanée.
Le "immediatly" suivi de plusieurs attaques implique toujours qu'elle soit simultanée? ( Dans le cas ou d'autres fig posséderai un rulling similaire?)
Weeskahs:
Bah après sans rentrer dans un débat sémantique, si toutes tes attaques se résolvent en même temps, immédiatement après chacune d'entre elle équivaut au même moment non ? Le tide of death se résout donc autant de fois que tu as tué de figurine avec ton feat une fois les attaques résolues.
Je suis pas sûr d'être super clair, mais pour moi c'est assez logique comme ruling.
Feldun:
Je comprenais le truc comme suit: je feat, donc immediatement, je dois faire mes attaques. Une aprés l'autre, mais je n'avais pas de notion de simultanéité.
Mais après tout si l'infernal l'as dis, c'est que ça marche comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique