WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Cygnar][Tournoi]WHOC : Résultats de tournois
Titi:
--- Citation de: SHWTD le 16 septembre 2014 à 12:56:32 ---Honnêtement, là, il me faut un deuxième blister de Stormsmith. Ils déchirent tout au naturel mais POW12, ils sont encore meilleur (et+1 à la compétence). J'ai encore zappé Eyriss, un Marksman, un UA de Kayazi, disrupté un jack... C'est trop bien, il en faut plein.
--- Fin de citation ---
Vouiiii ! ;D J'aime surtout le +1 à la compétence, sinon ces cons-là, ils me ratent tout le temps l'invocation d'éclairs... :'(
Booggy:
--- Citation de: Titi le 16 septembre 2014 à 13:51:00 ---
--- Citation de: SHWTD le 16 septembre 2014 à 12:56:32 ---Honnêtement, là, il me faut un deuxième blister de Stormsmith. Ils déchirent tout au naturel mais POW12, ils sont encore meilleur (et+1 à la compétence). J'ai encore zappé Eyriss, un Marksman, un UA de Kayazi, disrupté un jack... C'est trop bien, il en faut plein.
--- Fin de citation ---
Vouiiii ! ;D J'aime surtout le +1 à la compétence, sinon ces cons-là, ils me ratent tout le temps l'invocation d'éclairs... :'(
--- Fin de citation ---
+1... en théorie, c'est fat... en pratique, je fais systématiquement 9+ quand je veux Storm caller...
SHWTD:
Ca m'est arrivé une ou deux fois. Mais comme il y en a plusieurs, ce n'est pas si grave.
Le meilleur a été Eyriss qui perd 4PV avec le premier, et se fait griller de justesse par le deuxième. :D
SHWTD:
Bon, ce weekend, j'ai un autre qualif. 50 points, Diviser pour mieux régner 1 et deux listes avec restrictions des personnages classiques.
--- Citer ---Nemo2
Squire
Thunderhead
Hammersmith x2
Sentinel
Minuteman
Charger
Stormsmith Stormcaller x3
Arlan Strangewayes
B13th
Tactical Arcanist Corps.
--- Fin de citation ---
J'ai enfin acquis et peint des TAC. Du coup, exit Gorman parce qu'une nuée ne suffit pas. Une sur Nemo (DEF+2) et deux devant lui pour bloquer les lignes de vue. Je ne crains plus que les Everblights (et Irusk avec son sort cheatos qui met plein de terrain difficile autour de lui parce qu'il pète du focus). :)
Le Sentinel est là pour renforcer la protection de Papy en début de partie et lui servir de réservoir à Focus lors du tour de feat. 2 hammersmiths plutôt qu'un stormclad parce qu'il fallait trouver 2 points et que le stormclad ne me sert que de façon très épisodique, son usage étant trop simpliste (moi vois, moi charge, moi tue) alors que j'ai besoin d'astuce de déplacements de l'adversaire pour ouvrir les lignes de charges ou de tir (charger, mon amour).
Pour information, j'ai 4 autres chargers à monter, mais ce sera plus tard. :)
--- Citer ---Stryker1
Ol Rowdy
Lancer
Kathy Laddermore
Stormblade Captain
Journeyman Warcaster
Runewood
Stormlances x5
Sword knights full+UA with a Centurion
--- Fin de citation ---
Une deuxième liste un peu rigolote. Je vire Haley dont le gameplay "one trick poney" me rappelle trop Cryx. Je mets Stryker, le héros des temps modernes, le gendre parfait, le fils à papa (et à tonton nemo qui ne le reconnaitra jamais). Du coup, je capitalise sur ces deux aspects forts : le tanking et Earthquake.
Le plan : Deux boucliers arcaniques, qui vont soit sur Ol Rowdy (pour tenir la contrecharge), le centurion (Sur la zone objectif, pour rigoler), les Sword Knights (pour la blague, même si je ne suis pas convaincu) ou le Lancer (que je lance en avant comme un jeune fou pour arcnoder des Earthquakes taquins) selon les besoins.
Sinon, tout droit, et on tape aussi vite et aussi fort que possible. L'avantage c'est que l'on va se passer de snipe et Blur ira sur Stryker pour la route.
Tour de feat pour contrefeater la plupart du temps et monter certaines gurines à des hauteurs vertigineuses (ARM29 sur le Centurion sous Bouclier arcanique).
Booggy:
--- Citer ---Je ne crains plus que les Everblights
--- Fin de citation ---
Et encore, les TAC sont immunisés au Feu.. contre Everblight, il faut faire un mur avec les trois, et mettre Nemo derrière, à 2", et se méfier du Naga et du Bolt Thrower... bon, et des Sprayers ^^.
Sinon, la doublette de Hammersmith est originale.. la liste semble solide !
Pour Stryker, je plussoie l'idée du noyau Centurion + Sword Knight sous Arcane Shield :)
Et Pour Snipe, tu peux toujours le placer sur les Storm Lances, si tu ne veux pas leur coller Arcane Shield.. Avec Kathy, ils tirent fort et pas trop mal. Et ça peut faire un Assault "surprise" d'assez loin (23" de zone de menace).
Allez, bon courage pour ce WE :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique