WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN Fluff ep 13

(1/5) > >>

:
Malgré les plaintes répétées des fanclub de Mylène Farmer et Justin Bieber, Rem ne se laisse pas démonter et nous prouve une fois de plus l'étendue de sa connaissance des iron kingdoms, gloire à lui !

CN Fluff ep 13

Valorel:
Il tombe à point nommé! Je me DL ça dans l'instant!
Merci à vous :)

Hao:
Ah merci ! C'est cool, je l'attendais avec impatience :)

Donc à Volningrad, si je saisis bien, c'est bâti sur un vieux cimetière indien, c'est au milieu de ley lines trop-trop-magiques, du coup, c'est comme dans les films, on se ballade jamais en groupe et on se fait trucider par des serial killers tous les soirs de pleine lune ?

Concernant le traité de Corvis, c'est vraiment un truc de fourbes sudistes, falauds ! Je le savais ! Mais je suis bien d'accord avec vous, reprenons le Quebec !!  ;D

Je note que Cryx partage la même politique que les USA concernant la gestion de leurs ressources énergétiques... C'est dommage qu'ils ne partagent pas la politique non interventionniste (qui leur a si bien réussi)...

Nazbeurk:
Merci à vous deux :)

rem:

Vous aurez corriger par vous même, le traité qui clôture la guerre de sept ans où la France perd le Québec  a été signé à Paris en 1763 et non 1765, toute mes confuses.

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique