COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [07-08/03/2015] APAV 4

<< < (31/57) > >>

manu74:

--- Citation de: rafa le 25 février 2015 à 17:53:45 ---Deuzio : mon plan secret pour gèrer le cryx ? ... : bah mieux jouer qu'eux  8)

--- Fin de citation ---

moi qui croyait que c'etait "jouer dans l'autre moitie de tableau" :P

rafa:

--- Citation de: manu74 le 25 février 2015 à 17:55:35 ---
--- Citation de: rafa le 25 février 2015 à 17:53:45 ---Deuzio : mon plan secret pour gèrer le cryx ? ... : bah mieux jouer qu'eux  8)

--- Fin de citation ---

moi qui croyait que c'etait "jouer dans l'autre moitie de tableau" :P

--- Fin de citation ---

Hélas, nul plan n'est infaillible  ;D

Sans deconner avant (quand je jouais une vraie faction avec des powerczste es et des listes netdeck sur des ricains et st Feyall ) je me prenais la tête sur les appariements, comment gerer tel ou tel truc et je faisais 3-2, 4-1 les jours de fêtes... Maintenant je me prend la tête pour savoir combien de nains au maximum ma mallette peut contenir pour en foutre un maximum sur la table et m'amuser et offrir au mec en face peut être la seule partie contre du full rhulique de sa vie. Bah vous allez rire mais je fais 3-2 les jours de fêtes  ::)

Alors moi les trucs d'appariements et tout vos trucs hein... En gros tant qu'il reste un forgeguard et le caster, la game est pas finie  ;)

Bon j'avoue que la les listes me font pas spécialement rigoler, mais vous avez quoi avec elylith  ???

Titi:
Alleeeeez Raaaa-fa !!! ;D

:

--- Citation de: Wood le 25 février 2015 à 17:52:53 ---Q² a pris possession de mon corps !! J'ai raté mon test pour me dégager de son emprise...  :-\

--- Fin de citation ---

J't ai à peine inséré un début de bout de tentacule que tu couines déjà, et bien ça promet ^^

J'ai rien prévu de spé contre cryx à part mon talent et ma capacité à faire des toughs, autant dire que je peux compter que sur le premier la plupart du temps ^^

Je sais pas d'où sortent ces emadrak, je pensais faire l'original lol

rafa:

--- Citation de: Titi le 25 février 2015 à 18:05:42 ---Alleeeeez Raaaa-fa !!! ;D

--- Fin de citation ---

Merci titi, ces encouragements viennent récompenser un long travail sur moi pour enfin être un joueur classe et cool. Un jour peut être Q2 regardera dans ma direction et d'un petit hochement de tête me fera comprendre que oui, ça y est, je suis un joueur, un vrai. Je sais que il y a beaucoup trop de doublons et de spam dans mes listes pour en arriver là pour le moment, mais j'y travaille dur. Je n'ai pas de colosses dans les deux listes déjà, j'avance tout doucement et c'est pas facile. Mais je tiendrai bon titi, je tiendrai bon.
Et un jour nous boirons du jus de pomme à l'ombre d'un cerisier en fleur en écoutant Portal nous racontez la foi ou un type a voulu jouer avec des figurines prêtées pas peintes, Dibbouk jouera mignon et Manu aura revendu tout ses ravagores après avoir pris la décision de ne jouer que Proteus et l'Archangel, Feyall sera beau et ne pensera même plus à son ex la harby, PA nous parlera pendant des heures du plaisir qu'il éprouve à jouer Karchev et Zerkova et ensemble nous pleureront sur le sort du pauvre petit nono qui n'aura jamais su se libérer de son addiction aliénante à Boucher3...

Ca sera beau titi, ça sera beau...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique