COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [07-08/03/2015] APAV 4

<< < (8/57) > >>

SHWTD:

--- Citation de: valorel le 13 novembre 2014 à 19:58:27 ---
--- Citation de: rafa le 13 novembre 2014 à 19:44:22 ---
--- Citation de: valorel le 13 novembre 2014 à 16:59:24 ---Surtout que le merco, il joue pas merco, il joue des colosses  ;D

--- Fin de citation ---
Mais personne t'empêche de jouer ton archangel hein  :-*

--- Fin de citation ---

Si, le mec qui a pondu ses règles  >:(

--- Fin de citation ---

Ce ne sont pas les règles, ce n'est pas le jeu, c'est vous. ;)

manu74:

--- Citation de: SHWTD le 13 novembre 2014 à 20:07:15 ---Ce ne sont pas les règles, ce n'est pas le jeu, c'est vous. ;)

--- Fin de citation ---

ouais non la c'est les regles.

Valorel:

--- Citation de: SHWTD le 13 novembre 2014 à 20:07:15 ---
--- Citation de: valorel le 13 novembre 2014 à 19:58:27 ---Si, le mec qui a pondu ses règles  >:(

--- Fin de citation ---

Ce ne sont pas les règles, ce n'est pas le jeu, c'est vous. ;)

--- Fin de citation ---

Han, comment que tu trolles!
Dans 5 minutes tu vas nous dire qu'il est plus fort et plus facile à utiliser que le stormwall  ;D

Hao:
Comme les questions concernant les Spécialistes commencent à arriver, voici le paragraphe en français tiré du SR2014. En cas de changements en SR2015, je vous préviendrai.


--- Citer ---Spécialistes : Les joueurs peuvent ajouter à chacune de leurs listes une liste de figurines/unités supplémentaires, appelés Spécialistes. Ces Spécialistes sont complètement optionnels mais ne peuvent dépasser la limite inscrite dans le tableau suivant. Ces Spécialistes ne sont pas utilisés à moins qu'un joueur décide de les substituer à des figurines/unités de la liste de base correspondante en accord avec les règles des Spécialistes expliquées ici.

Les Spécialistes doivent être listés séparément pour chaque liste d'armée et doivent suivre toutes les règles de limitations qui s'appliquent aux figurines/unités normales. Les Spécialistes sélectionnés doivent être des figurines/unités dépendant d'un exemplaire physique de carte différent des figurines/unités de la liste principale. Par exemple, il n'est pas valide de lister les points requis pour augmenter l'effectif d'une unité de la liste principale de minimal à maximal. En revanche, lister un soutien d'unité/d'arme à ajouter à une unité de la liste principale est valide car ces figurines ont une carte différente ne figurant pas dans la liste principale et ne dépassant pas les limitations.

Les mêmes règles s'appliquent au retrait des figurines lors du remplacement par des Spécialistes. Le retrait se fait par carte de référence et non par réduction de coût en points (en passant par exemple de l'effectif maximal à l'effectif minimal) ni par variations d'options (en utilisant par exemple un Man- O-War Drakhun sans sa monture).

Les Spécialistes doivent suivre les restrictions des Forces thématiques auxquelles ils sont ajoutés. Il est impossible de remplacer des figurines de la liste principale par des Spécialistes si cela devrait diminuer le palier de Force thématique atteint. Cette substitution ne peut pas non plus permettre d'augmenter le palier atteint même si les conditions d'un palier supérieur sont remplies. Les figurines et unités qui satisfont au palier établi pour la liste d'armée doivent être clairement identifiées et les Spécialistes qui les remplacent doivent y satisfaire aussi. Les Spécialistes bénéficient de toutes les réductions de coût et exceptions aux limitations pendant la construction de la liste et de tous les bonus en jeu lorsqu'ils sont introduits dans la liste principale. Les figurines gratuites accordées par une Force thématique ne peuvent être remplacées par des Spécialistes. Toute relation déterminée par le joueur (Attaché, Jack' Marshal, etc...) doit être clairement identifiée pour les Spécialistes aussi.

Après la sélection des listes, les deux joueurs révèlent simultanément les cartes des figurines qui vont faire l'objet d'une substitution. Aucune substitution de Spécialiste ne doit rendre la liste illégale.

--- Fin de citation ---

Dibbouk:
Hop, on va essayer d'être présent si des compères montent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique