COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [07-08/03/2015] APAV 4

<< < (11/57) > >>

Balthazar:
Les parigots sont descendus dans les terres originelles de la civilisation, il est donc légitime que nous allions nous aussi visiter cette étrange contrée ! Je serai donc présent : pour l'instant en cryx (je suis sur ma lancée Venethrax là, j'y crois j'y crois) mais s'il y a un déficit je viendrai en skorne.

Torphine:
Ok Tinkou ma convaincu de venir pour le week end si il reste des places sur t3.

Gregauryc:
Petite question en passant
Habitué à beaucoup de jeu de figurines larges sur les conversions et le WYSIWYG, je suis un peu désarçonné par l'attitude de certains face aux conversions/proxy dans Warmachine
Comment se positionnent les orgas de l'APAV sur ce point ?
(j'ai 2 figs proxy, je ne sais même pas si je les jouerais, mais c'est pour être fixé d'avance)

Merci

Hao:

--- Citation de: Gregauryc le 16 décembre 2014 à 15:52:46 ---Comment se positionnent les orgas de l'APAV sur ce point ?
--- Fin de citation ---
Le règlement est clair à ce sujet, je te renvois donc vers la section Modélisme du règlement pour plus de précisions. Dans tous les cas, présenter les figurines de proxy et de conversion dans ce sujet est obligatoire pour validation.

Hao:
Pour info, j'ai ajouté un sommaire au règlement afin de faciliter les recherches.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique