WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Recherche aide pour Podcat
Kaelis:
Désolé du temps de réponse!
L'équipe est constituée, nous sommes 5, nous sommes beaux, on sent le sable chaud ;). Merci à tous pour votre participation en tout cas. On commence de bosser dessus ce week-end, avec une production courant semaine prochaine dans mes rêves les plus fous!
--- Citation de: Zerg-Spirit le 19 septembre 2014 à 10:14:54 ---Cool, ca fait plaisir de voir que tu va arriver à avoir ton podcast!
Bon courage pour la suite!
--- Fin de citation ---
On espère faire un truc aussi propre que ceux déjà en place ;)
--- Citation de: Titi le 19 septembre 2014 à 10:26:17 ---
--- Citation de: Kaelis le 19 septembre 2014 à 10:10:55 ---Les choses ont bien avancé, l'équipe est presque intégralement constituée!
--- Fin de citation ---
Cool ! (Et heureusement, car la seule aide que j'aurai pu apporter aurait été de dire des conneries de temps à autres...)
Bientôt un nouveau truc à écouter pendant que je peindouille ! :)
--- Fin de citation ---
Ah mais tu crois vraiment qu'on va dire des trucs intéressants? It's a trap!
--- Citation de: Nazbeurk le 19 septembre 2014 à 21:01:10 ---Salut Kaelis,
Hâte d'écouter ça !
Tout ça va être très intéressant à écouter je penses ;)
--- Fin de citation ---
On espère sincèrement que ça le sera, et vu les intervenants, ça devrait le faire.
Nazbeurk:
--- Citation de: Kaelis le 20 septembre 2014 à 09:32:53 ---nous sommes beaux, on sent le sable chaud ;)
--- Fin de citation ---
Une bien belle indication ça, faites gaffe à pas trop baver la nuit...
--- Citation de: Kaelis le 20 septembre 2014 à 09:32:53 ---Ah mais tu crois vraiment qu'on va dire des trucs intéressants? It's a trap!
--- Fin de citation ---
Tant qu'on apprend deux trois plus ou moins utiles et qu'on se marre bien, moi je prend ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique