COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Saint-Etienne] Au Charbon - 21/22 mars 2015 - SR 42 points - 32 joueurs
Bullshark:
Potentiellement intéressé.
Ce sera l'occasion de revoir pas mal de monde.
GRUXXKi:
On réfléchit sérieusement à une délégation bisontine, le format m'intéresse beaucoup personnellement.
Joss:
On en a discuté au retour du pentacle et c'est vrai que c'est tentant.
Si je peux me libérer, je viendrais squatter :)
Dojititi:
--- Citation de: Maxou le 26 octobre 2014 à 19:33:34 ---Suite à la rencontre des forts sympathiques C3F ce week-end au pentacle, je me Pré-inscris en espérant savoir au plus vite si j'aurais mon samedi de disponible.
--- Fin de citation ---
Au moins malgré notre piètre prestation on a fait bonne impression ^^,mais perso je serai super heureux de te voir ainsi que les autres joueurs avec qui j'ai discuté ^^
schlaf:
--- Citation de: me-H-di le 24 octobre 2014 à 16:51:43 ---C'est très surprenant ce format 42pts ... a tester. Cela reste une sorte de 35 mais un peu up ou bien un 50 un peu down ;)
--- Fin de citation ---
pour ceux qui n'auraient pas spontanément percuté, ceux qui nous invitent sont des bouseux de la loire, département 42 :o
mais on les aime bien quand même, et l'accueil à la boutique est super, le cadre très sympa.
à part ça, c'est un peu loin pour moi pour la visibilité planning, mais je devrais en être. par contre, je promets pas de venir en vélo comme la dernière fois...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique