COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Saint-Etienne] Au Charbon - 21/22 mars 2015 - SR 42 points - 32 joueurs

<< < (2/23) > >>

Piero:
Peut etre premiere sortie du moot, je vais tenter de motiver du monde!

Morkipu:
Ça peut effectivement être sympa de rencontrer les stéphanois et de faire un premier vrai tournoi avec les coupaings du club.  :)

Helwinter:
Alors dans l'ordre:

--- Citation de: spiff le 18 septembre 2014 à 16:55:45 ---Hé, ça pourrait le faire histoire de passer voir un coupaing et soutenir l'effort ! Portal, Starpouette et Schlaf, ça pourrait être sympathique non ?:)

--- Fin de citation ---

Ben ça me ferait en effet bien plaisir, et puis on peut pas dire que ça soit trop loin de chez vous ^^

--- Citation de: Portal le 18 septembre 2014 à 17:16:46 ---Cela risque de tomber proche d'un éventuel Pentacle 3, mais c'est suffisamment différent pour se justifier.
--- Fin de citation ---

J'ai, en conjonction avec tout un tas d'impératifs (voir plus bas), tenté de faire au mieux pour positionner ce tournoi le plus loin possible d'un prochain Pentacle (ou assimilé) dans le coin pour éviter de siphonner le WAF ^^. Au final j'ai pas une grande lattitude pour positionner ce premier tournoi à un autre moment. En tous les cas, c'est pas vraiment le même principe que le P3, c'est certain.

--- Citation de: manu74 le 18 septembre 2014 à 17:22:57 ---cool :) potentiellement interesse, meme si ca risque de devenir complique avec l'IMD, l'APAV4, le Pentacle3... va falloir faire des choix.
--- Fin de citation ---

Moi je t'annonce de suite que tu pourras jouer des Neraphs, je ferais cet effort pour toi, c'est kekchose quand même.

--- Citation de: John McForester le 18 septembre 2014 à 17:37:35 ---En effet, c'est dommage d'avoir 2 tournois équivalents (32 joueurs places, SR, 35 points...) à 1 semaine et 255 kilomètres d'écart... Sinon le votre nous aurait intéressé d'ailleurs :-\
EDIT : je viens de relire, on a même le même nombre de parties et le même genre de système de classement  ::)
Re-EDIT : je suis en train de voir avec les camarades ce qu'on peut faire pour pas trop se marcher mutuellement sur les pieds...

--- Fin de citation ---

Yup, avec l'émergence de nouvelles "communautés" issues de la VF, le maintien des manifs des vieux briscards d'antan, on va commencer et risquer à avoir des manifs proches en date, voire même géographiquement. Pour le coup, faisant parti d'une association multijeux qui propose d'autres manifestations sur des systèmes divers et variés (et donc bloque des créneaux), qui est hébergée dans une boutique (ah, oui, y a une speciale Magic ce weekend là?) et en tentant d'éviter les manifs Warmeuch dans la fourchette restante, pas évident de ne faire que des heureux.

Je m'étais appuyé sur les annonces de tournoi du suivi des manifs sur BG ainsi que de la visualisation du calendrier, ça n'est pas encore suffisant pour éviter les (quasi) doublons.

Quant au système, vu que je souhaite quand même que des locaux s'investissent et participent, le 50 n'étant pas envisageable, le 35 parait un bon compromis pour éventuellement attirer les voisins. Sur la manière d’enchaîner les rondes, ça me paraissait pas mal, on est donc au moins deux à le penser ^^

--- Citation de: Piero le 18 septembre 2014 à 18:03:08 ---Peut etre premiere sortie du moot, je vais tenter de motiver du monde!

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Morkipu le 18 septembre 2014 à 18:56:00 ---Ça peut effectivement être sympa de rencontrer les stéphanois et de faire un premier vrai tournoi avec les coupaings du club.  :)

--- Fin de citation ---

Et bien comme déjà envisagé par le passé, vous serez évidemment les bienvenus par chez nous.

K-Az:
Je fais suivre le message par chez nouzôtre Clermonteux. Le format devrait plaire, à n'en point douter  ::)

K-Az

Allan255:
Dur de planifier aussi longtemps en avance, mais je suis interessé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique