COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Saint-Etienne] Au Charbon - 21/22 mars 2015 - SR 42 points - 32 joueurs
Helwinter:
A maintenant un mois du tournoi, près de la moitié des pré-inscrits ont validé leur participation, le tournoi aura donc bien lieu comme prévu.
Pour rappel, il vous reste un peu moins de deux semaines pour envoyer votre règlement. Pour ceux qui le désirent, je peux vous transmettre par mp les modalités si vous souhaitez réaliser votre paiement par virement bancaire.
Merci d'avance.
GRUXXKi:
Bon j'ai un peu tout essayer pour pouvoir venir, j'ai même engagé un peintre pour tenir les délais de peinture, mais la vrai-vie va reprendre ses droits et je ne pourrai pas être des votre ce WE.
Ce n'est que partie remise.
Helwinter:
Alors quelques nouvelles:
- la date de remise des paiements est décalée au 10 mars prochain. Un mail a été envoyé par le biais de T3 vous précisant les différentes modalités de règlement disponibles.
- je commence à recevoir les premières listes et il faut bien penser à me transmettre vos objectifs, le tournoi utilisant le Steam Roller 2015. Les 6 différents objectifs sont trouvables dans le document suivant, page 8:
Steam Roller 2015 VF
- si vous souhaitez savoir si votre paiement a bien été reçu ou si vos listes sont validées, c'est sur T3 que ça se passe:
Liste des inscrits T3
@GRUXXKi: à bientot donc camarade Cyrisso-Khadoréen
Titi:
Oups, je suis un boulet... j'ajoute le choix de mes objos tout de suite... :-[
Bullshark:
Je suis au regret d'annonce mon désistement suite à des contraintes familiales.
Désolé, ce ne sera que partie remise.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique