COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Saint-Etienne] Au Charbon - 21/22 mars 2015 - SR 42 points - 32 joueurs

<< < (14/23) > >>

manu74:
promis j'essaierai de pas chanter "macho machogrun" toute la nuit (meme si ce sera difficile).

KhorN:
@Spiff, je cherche une option de transport pour le week end. Si tu as une place, ca m'interesse.

Dans la même idée je suis preneur de solutions d'hébergement sur place, donc seii si tu as de la place je suis preneur aussi :p

Seii:
Yo,

Pas de soucis les gens...

--- Citation de: manu74 le 02 mars 2015 à 15:59:30 ---tu m'hebergerais aussi Seii ? ou les blights c'est trop vilain :P

--- Fin de citation ---

Au contraire, je fut la 1 ère victime d'hellwinter sur sté, il m'avait obligé à l'époque à prendre un pack 2 joueurs Orboros/blight pour satisfaire ces envies hordeuses  :o, du coup blight est et restera ma 1 ère faction... même si depuis je m'éclate à me prendre des toises avec mes psychopathes en collant...

--- Citation de: KhorN le 02 mars 2015 à 16:07:26 ---
Dans la même idée je suis preneur de solutions d'hébergement sur place, donc seii si tu as de la place je suis preneur aussi :p

--- Fin de citation ---

No problem, les places chez moi, sont comme les filles à la Jonquera, premiers arrivés, premier servis...!!! ;D

@ + Seii...

Pivi:

--- Citation de: spiff le 02 mars 2015 à 15:08:40 ---Petite question pratique: des volontaires pour covoiturer depuis Lyon ?...et si un stephanois à un canap à squatter, je suis preneur aussi.

++

--- Fin de citation ---

Sisi, c'est possible

spiff:
OK pour le covoiturage on voit en MP. Pour l'instant y aurai Allan, khorn pivi'et moi. Et Alris depuis vienne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique