WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Cure de désintoxication

<< < (3/6) > >>

Titi:

--- Citation de: nahpokt le 27 octobre 2014 à 22:37:21 ---Je suppose que tu avais aussi envisagé de mettre un trencher canon crew avec un grenadier à la place du minuteman pour maximiser les tirs.

--- Fin de citation ---

En fait... non. Parce que je n'ai toujours pas peint mes 2 trencher cannon crews... tellement je les trouve inefficaces (de façon théorique, puisque je ne les ai jamais joués). Je trouve aussi que le Grenadier sans focus ne fais pas assez mal et Caine a du mal à filer son focus (ce gros rapiat).

--- Citation de: nahpokt le 27 octobre 2014 à 22:37:21 ---Pour Caine ne pas avoir une protection comme un Bokur ca ne te manque pas trop?

--- Fin de citation ---

Pas vraiment. Caine craint surtout les AoE qui tombent trop près (bonne chance pour le toucher en direct quand il a son Blur et qu'il se planque derrière un couvert). Et le Shield Guard ne protège pas de la déviation trop courte ou de la déviation heureuse... (c'en est décevant). Certes, il reste ces saletés de Mage Hunter Strike Forces mais un seul Shield Guard ne suffira pas contre eux. Alors dans ce cas, Caine reste juste loin et on élimine ces saletés le plus vite possible.

Alris:

--- Citer ---Je suppose que tu avais aussi envisagé de mettre un trencher canon crew avec un grenadier à la place du minuteman pour maximiser les tirs.
--- Fin de citation ---

ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai testé cette configuration soufflé par SHWTD (de mémoire, en tout cas, c'est lui qui m'en a parlé) et ça marche plutôt pas mal en fait. Pour 8pts on fait 4 tirs POW 12 AOE 3 / tour tout en étant très protégé des tirs directs via le dig-in. Mias on s'écarte du sujet ;)

SHWTD:

--- Citation de: Alris le 29 octobre 2014 à 09:19:32 ---
--- Citer ---Je suppose que tu avais aussi envisagé de mettre un trencher canon crew avec un grenadier à la place du minuteman pour maximiser les tirs.
--- Fin de citation ---

ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai testé cette configuration soufflé par SHWTD (de mémoire, en tout cas, c'est lui qui m'en a parlé) et ça marche plutôt pas mal en fait. Pour 8pts on fait 4 tirs POW 12 AOE 3 / tour tout en étant très protégé des tirs directs via le dig-in. Mias on s'écarte du sujet ;)

--- Fin de citation ---

Oui. Et la quantité de galette te permet même d'envisager de ne pas mettre de focus sur le grenadier qui devient un jack extrêmement peu cher et économe en focus pour Caine. :)
Après, si tu veux du focus, tu rajoutes Allison qui avec son sort rend le jack quasi impossible à toucher. :)

Titi:
Je n'en conteste pas l'intérêt.  ;)
Mais cela représente un investissement en points qui oblige à retirer d'autres trucs dans ma liste. Je pense que je jouerai ce genre de module plutôt avec Brisbane.

SHWTD:
Avec Brisbane c'est une erreur, ils volent des "premiers" dégâts avec des forces médiocres (blast). :)

Alors que eCaine est un caster qui a besoin de gérer le tarpit et de ne pas avoir quoique ce soit à donner à son jack. Du coup, la combo est bonne. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique