WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[MWRtv] BR n°11 e.caine (cygnar) vs p.thag (everblight) 50pts
Titi:
--- Citation de: John McForester le 21 septembre 2014 à 14:10:52 ---Pour la partie, celle-ci était quand même sacrément à sens unique, et donne un peu l'impression que Titi "n'essaye même pas" : à son dernier tour, à quoi bon s'acharner sur la zone avec les legos et Caine alors que même si tout réussissait, ça ne t'empêchait pas de gagner ? Vu la situation, il aurait fallu tenter des choses désespérées.
--- Fin de citation ---
En effet, je joue le dernier tour pour la forme. Après ma boulette avec l'objectif, j'étais tellement dépité que j'ai considéré la partie déjà perdue alors que j'avais réussi à jouer le scénario comme prévu (selon le plan initial, plus qu'à péter l'objectif et Dominer à nouveau le tour suivant...). Et je ne voyais pas non plus comment j'allais pouvoir trouver une autre façon de gagner (Feat déjà utilisé, Caine trop loin...). Dans ma tête, Anastasia devait surgir pour aller contester et ça je l'ai oublié à chaque tour aussi... Résultat : je l'ai retirée de la liste pour le Pentacle.
Cette partie est un nouveau témoignage de mon manque de concentration le soir après le boulot... ;)
Manhexter:
Juste pour signaler une erreur de numérotation dans le titre. Il s'agit de l'épisode 11 et non du 12 ;).
Ca évitera aux gens de chercher le numéro 11 comme des fanatiques privés de chair fraiche
me-H-di:
@manhexter : correction faite :) .... as tu cherché le n°11 comme un fanatique privé de chair fraîche ?
GRUXXKi:
Tiens au passage tu n'as pas la partie qu'on a faite avec eSorcha/eVayl?
Manhexter:
--- Citation de: me-H-di le 22 septembre 2014 à 11:55:50 ---@manhexter : correction faite :) .... as tu cherché le n°11 comme un fanatique privé de chair fraîche ?
--- Fin de citation ---
Hum...peut-être xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique