COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[préparation-sondage] Tournois à 35pts en Mars à Versailles
Luffy76300:
Ok, bah non justement je voudrais que mon tournois soit un tournois ou ont pourra le concidéré comme un tournois "Sérieux" !
Donc je vais voir avec mon club et la maison des quartiers pour le faire peux etre vers Avril-Mai ^^
Luffy76300:
Bonsoir, ou Bonne nuit ou Bonjour comme vous le sentez^^
Voila après AG de ce soir il serai convenue qu'ont pourrai organiser un tournois warmachine au Mois de DECEMBRE 2014!
Je voudrais que pour mon premier tournois en tant qu'organisateur ce passe bien et surtout que le tournois puis être reconnue comme un potentiel rendez-vous agréable mais compétitive sur les Yvelines.
Alors dernier question: Pour vous en tant que tournoyer j'imagine que vous préférer 50pts avec 2liste, mais pour un tournois es-que 35pts serai bien ou pas?
ça me dérange pas de faire à 50pts mais c'est aussi au niveau des joueurs de l'association qui sont pas forcément encore a 50pts de fig.
[édit] voici mon idée : dite moi si vous aimez le nom du tournois car je voulais faire référence a Versailles et au Jack?
Les WarJacks du Roi!
20place
50pts (2liste ci possible) ou 35pts ( 2liste ci possible )
4 rondes
divide and conqueer
steamroller 2014
3couleurs et socle minimum
Maison de quartier Porchefontaine
86 rue Yves le Coz
78000 Versaillers
Je vais visé au grand max 20place sauf si vous arrivez à venir plus ^^
Je posterais bientôt le règlement sur le T3 et ici .
Merci de votre attention et a vos remarque construire que vous aimez tant :p
rafa:
Bah ça dépend ce que tu veux. Moi par exemple pour du 50 pts je suis prêt a venir. Pour du 35 non... 35 tu attire des joueurs près de chez toi, en 50 tu vas peut être glaner plus de monde de plus loin ;-)
Luffy76300:
C'est bien ce que je pensai d'où mon interrogation et pour cela que je vous demande vue que deux mois c'est cours mais assez long pour demande et réagir en conséquence!
[édit]Merci en tous cas pour ta réponse franche!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique