COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015
Joss:
--- Citation de: Kaelis le 23 septembre 2014 à 11:03:53 ---
--- Citation de: John McForester le 23 septembre 2014 à 10:39:07 ---1) Pour le Character x2, ça tue tout le challenge ;)
--- Fin de citation ---
Pour les autres factions oui, en Mercenaires, c'est très discutable en 7 listes quand tu t’appelles pas Joss ;). Mais bon, je tenterai le coup quand même, page 5 tout ça tout ça...
--- Fin de citation ---
Mais... tu t'appelles pas Josselin aussi ? ;D
Pas d'excuse donc ! Et moi aussi je viens en minions avec 7 listes ! Et je vais tenter de revenir en Tiers 4 pour les 7 ! Et je jouerai au minimum les 3 warlocks que je n'ai pas joué l'année dernière : Sturm & Drang, Helga et Jaga-Jaga :)
Allan255:
Cool ;D
Kaelis:
--- Citation de: Joss le 23 septembre 2014 à 12:38:59 ---Mais... tu t'appelles pas Josselin aussi ? ;D
Pas d'excuse donc ! Et moi aussi je viens en minions avec 7 listes ! Et je vais tenter de revenir en Tiers 4 pour les 7 ! Et je jouerai au minimum les 3 warlocks que je n'ai pas joué l'année dernière : Sturm & Drang, Helga et Jaga-Jaga :)
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression de m'être fait avoir --'.
J'ai fait une ébauche, ça va, ça passe mais qu'est-ce que c'est frustrant :'(
--- Citation de: Allan255 le 23 septembre 2014 à 13:07:09 ---Cool ;D
--- Fin de citation ---
7 listes Merco Tier 4 cette année encore Allan?
Conar le Barban:
--- Citation de: Kaelis le 23 septembre 2014 à 13:10:33 ---J'ai l'impression de m'être fait avoir --'.
--- Fin de citation ---
Ah ah complètement !
Allan255:
--- Citation de: Kaelis le 23 septembre 2014 à 13:10:33 ---7 listes Merco Tier 4 cette année encore Allan?
--- Fin de citation ---
Non, ce sera en 2015, donc probablement de l'Everblight. Je vais réfléchir à un truc débile, genre 7 listes avec que des beast dont le nom se termine en -eraph.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique