COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015

<< < (26/29) > >>

Kaelis:
5 sur 19 à venir en 7 listes, c'est pas folichon cette année!
Q² va-t-il venir avec des listes Minions suite à sa performance au tournoi Vassal? Réponse après la pub!

J'ai rien contre un petit 35 en soirée, mais je préférerai jouer contre un random dijonnais qui se fait suer à organiser le tournoi mais ne peut pas jouer du week-end, en remerciement de votre implication :). Donc McFo, Napokht, Conar, ou un autre... Si vous voulez un free kill en soirée ;)

seblewolf:
Salut, juste pour prevenir que Hudsonh et moi meme n'auront pas besoind'un logement chez l'habitan pour samedi soir et nous arriverons samedi matin!

Froutch:
Holla,

Je voulais savoir pour le dodo ça s'organise comment ? Si deux affreux parisiens (mais très affectueux) débarque le vendredi soir il y a t'il un coin de carrelage pour poser une peau de bête et faire un dodo ?

Ca se rapproche... et ma peinture prend du retard  ;D

Conar le Barban:

--- Citation de: Froutch le 24 février 2015 à 15:35:06 ---Je voulais savoir pour le dodo ça s'organise comment ? Si deux affreux parisiens (mais très affectueux) débarque le vendredi soir il y a t'il un coin de carrelage pour poser une peau de bête et faire un dodo ?

--- Fin de citation ---
Pas de problème ! On avait même un plan sans le manoir McFo qui est en fait disponible.

Froutch:
Cool !

Peinture finie, bilan de ce mois de février : 1 ravagore/Scythean, deux stingers, la black froast et épique Lylith. Bon maintenant je peux venir rouler sur tout ce qui bouge  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique