COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015
rafa:
--- Citation de: Dibbouk le 25 septembre 2014 à 23:32:35 ---Djoff et Rafa sont mes copains, c'est pour ça. :P
--- Fin de citation ---
Ouais je suis un dibboukiste affirmé moi mossieur ;D
nahpokt:
Je serai présent en joueur ou pour aider l’orga
GRUXXKi:
--- Citation de: Wood le 25 septembre 2014 à 22:38:43 ---Et voilà une fois de plus Dibbouk qui fout la merde... Bah bravo ! Maintenant on va faire des tournois qu'à une seule liste... :D
--- Fin de citation ---
En même temps je me rappelle encore m'être dit l'année dernière: "mais quel galère de transporter toutes ces figurines!!!"
Je me demande si je ne vais pas faire 7 listes mais avec seulement le caster qui change :p
Valorel:
--- Citation de: GRUXXKi le 26 septembre 2014 à 09:31:29 ---Je me demande si je ne vais pas faire 7 listes mais avec seulement le caster qui change :p
--- Fin de citation ---
Tu comptes jouer Everblight? ;D
Kaelis:
Je remonte le sujet pour attirer l'attention des éventuels participants sur ce sujet, où vous avez la possibilité de déterminer les listes que je jouerai contre vous. Le but c'est de faire un topic un peu communautaire, et de jouer justement sur l'asect atypique du tournoi pour proposer des listes très variées, très différentes, et montrer que Bartolo/Macbain sans Galleon, ça existe, que Gorten n'est pas mort ou que Constance Blaize n'est pas une légende. D'avance, merci à vous pour vos votes ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique