COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015
manu74:
Le probleme pour moi est lie a celui de Wood : en l'absence d'autre mec motive dans ma region pour monter, ca me parait fort compromis de venir tout seul, meme si j'ai bien envie a la base... :(
John McForester:
--- Citation de: manu74 le 27 janvier 2015 à 18:13:35 ---Le probleme pour moi est lie a celui de Wood : en l'absence d'autre mec motive dans ma region pour monter, ca me parait fort compromis de venir tout seul, meme si j'ai bien envie a la base... :(
--- Fin de citation ---
Bah motive les ! Ils savent que les gens qui ne viennent pas à l'IMD sans vraie excuse perdent 4 cm de kiki ? Alors que ceux qui viennent en gagnent nombredeliste x nombredewins (en mm, soyons raisonnable !)
manu74:
le probleme c'est le 35. les fiottes de la BAF trouvent pas ca bien. aucun gout ces savoyards, carence d'iode dans leur jeunesse tout ca tout ca...
John McForester:
Je sais bien, la vérité c'est surtout qu'ils ont peur de se faire ridiculiser à cause de leur manque de maîtrise du format ;)
manu74:
bon apres Dijon ca fait quand meme un peu loin aussi (surtout pour moi en fait) donc se motiver a payer et faire le deplacement pour un format qui te plait pas/pour lequel t'as pas d'entrainement et de listes, ca peut rebuter. le meme a lyon ou Gre on en verrait peut etre deja plus se bouger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique