COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015

<< < (20/29) > >>

Wood:
Mais je suis toujours cool et détendu, là n'est pas le soucis. C'est juste qu'entre le warma fest, rock burn, paris, la prépa WTC (faut bien mettre toutes ses chances de son côté), et les qualifs SBTC, ça commence à faire pas mal. Surtout que niveau frais, Dijon est le tournoi le plus cher parmi tous ceux que je viens de citer étant donné que personne de mon club ne souhaite venir.

Mon cher Kaelis, la revanche tu vas pouvoir la prendre quand tu veux mais pas à Dijon, il faudra donc se déplacer là où je serai. En tous cas je suis bien triste de ne pas pouvoir venir car Dijon c'est vraiment ultra qualité et les  gens sont franchement supra cools :)

A ce week end pour celles et ceux qui seront au warma fest et sinon j'espère vous recroiser très bientôt!

Chop-vide-tonneaux:
Allez les poulets j'en suis faut que je check les train set je t'envoi mon paiement sous peu :p

Froutch:
Le chèque est parti hier !
Je fais des listes sur le pouce dès que j'ai 5 min de libre et j'envoie ça.

Pour les squatteurs de banquettes arrières = une voiture en partance de la capitale pour le pays de la moutarde !

Chop-vide-tonneaux:
Ah Froutch tu me parles j'avoue ^^
Je suis en train de me tater pour y aller en train j'avoue, tu partirais pour quand toi ?

Froutch:
Pour les parisiens que ça tente : la froutchmobile partira sans doute le vendredi mais je n'ai pas d'impératif. Le seul point sensible étant le retour le dimanche soir. Pour le reste on peut inventer. Si je suis tout seul j'éviterai la route le samedi matin mais sinon je suis assez ouvert comme garçon (Dijon étant loin du sud je peux dire des choses comme ça sans qu'Aljamis passe dans les parages).  ;D

On pourra voir les détails dans la semaine avant le tournoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique