WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Ecole Des Banes #2 - Vayl2
N-o-N-o:
Ouai enfin comme je disais, il suffit d'un shredder devant et le conquest est bloqué.
Valorel:
--- Citation de: Conar le Barban le 24 septembre 2014 à 09:50:54 ---Cas extrême avec un Demolisher/Devastator : l'angelius charge, colle son AP, son repulse et refuge pour finir à 11". Même pas besoin d'admonition ! Sur un colosse il sera à 9" et pourra se faire chopper à condition d'avoir des tricks pour contrer admonition.
--- Fin de citation ---
C'est encore mieux: 2" de reach + 3" de repulse + 7" de mouvement=tu es à 12" de la cible que tu as tapé :)
Pour le colosse, vas-tu sortir de la zone qu'il contrôle pour tuer un angelius?
Bref, y a pleins de trucs rigolos à faire avec cette warlock :)
J'ai pas encore écouté (c'est prévu demain) mais j'espère que ça parle de courgette et de nonobstant! ;D
Conar le Barban:
--- Citation de: valorel le 24 septembre 2014 à 10:46:13 ---C'est encore mieux: 2" de reach + 3" de repulse + 7" de mouvement=tu es à 12" de la cible que tu as tapé :)
--- Fin de citation ---
Repulse c'est 3" !!! Encore plus craquée que je le pensais cette beast.
--- Citer ---Pour le colosse, vas-tu sortir de la zone qu'il contrôle pour tuer un angelius?
--- Fin de citation ---
Bah si l'Angelius conteste pas, à la limite je peux tenter des trucs au scénar.
Froutch:
A noter que côté Menoth un petit pSevy et son immunité personnelle à la magie fait réfléchir. Après les blasts lui font peur, le feu aussi du coup c'est pas non plus la solution ultime non plus (putain de caster en robe). Enfin ça peut faire des listes bien chargée en immunité magie et une grosse gunline pour attendrir les beasts.
Tinkou:
Pour prêcher pour ma paroisse mécanique : Lucant.
Déjà Vayl ne devrait pas trop aimer les spam de jacks lourds (à peine courant en Cyriss), mais notre prêtre se paie le luxe d'avoir purification, plein de PV, être réparable, avoir du shield guard à gogo (pour éviter la blague de l'objo) et un feat qui ennuie même un angelius en charge. Avec un corolaire, il peut même purifier, camper et faire tourner son BG. Watcher limite aussi les axes d'approche.
Bref, je n'ai pas encore testé le macht-up donc c'est purement théorique, mais au final Lucant combine un peu tout ce qui la contre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique