WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Souflle et stealth

(1/1)

Perfefitio:
Un doute mes venues a la lecture des règles puisque le souffle annule le stealth, peut on prendre pour cible une figurine stealth? (la question a peut etre déja était posé)

Zerackiel:
On peut toujours, puisque stealth n'empêche pas d'être ciblé. ;-)
Avec un souffle, l'attaque ne rate pas automatiquement. La différence est là.

Perfefitio:
Merci bien: (j'ai moi aussi trouvé ce point de règle dans l'après midi^^)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique