COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Avis aux joueurs Lyonnais
Valorel:
Je sais pas si c'est la bonne section, n'hésitez pas à déplacer au besoin ;)
Je fais une formation du jeudi 16 au dimanche 19 octobre en cette belle ville de Lyon, et je me disais que ce serait une excellente occasion pour me faire casser la bouche pour aller jouer avec les joueurs du coin! Et j'aurais d'autres cessions de formation plus tard, mais chaque chose en son temps ^^ Faudrait déjà que quelqu'un me réponde et que ce post ne devienne pas le plus gros vent de l'histoire de battlegroup ;D
Donc voilà, si tu es Lyonnais (ou pas loin et motivé à récupérer et ramener un boulet du nord est), que tu es dispo un de ces jours, que tu aimes les blagues pourries, les parties dans une ambiance détendue et que tu es prêt à partager une table et une pizza avec moi, j'en appelle à ton bon coeur pour m'éviter une longue soirée dans le froid, seul, à Lyon!
Ukro-Flo:
Salut Valorel;
Si tu le souhaites, il y a une grosse communauté de joueurs dans la boutique Ukronium 1828, dans le 7ème, pour prendre, peut-être plus facilement, rencard avec des joueurs, ils ont créés une page facebook pour faciliter la communication, et nul besoin d'être inscrit sur facebook pour la consulter!
Cette page s'appelle: warmachine et hordes d'ukronium 1828.
Tu devrais pouvoir trouver plus de joueur que tu n'auras de temps!
En espérant t'avoir été utile!
Immorennement, Ukro-Flo;
ZergSpirit:
La colloc SBTC sera ravis de t'accueillir :)
Tu loges où?
Ta formation se passe pendant le samedi aussi?
Valorel:
Cool, merci pour vos réponses :)
spiff:
Je suis à 500m de la colloc du bonheur, et y aura surement moyen de se caller une ou deux parties également.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique