Auteur Sujet: [Présentation] Onirim (Rennes)  (Lu 2100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Onirim

  • Novice
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • E-mail
[Présentation] Onirim (Rennes)
« le: 24 septembre 2014 à 15:32:18 »
Encore un Rennais !

J'ai commencé le jeu de figs avec une toute vieille édition de Warhammer 40k en 1996, mais je n'ai pas beaucoup joué, les jeux de figurines étaient hors de portée financièrement. Cherchant à l'époque un wargame à figurines avec peu de figs, je me suis tourné vers Battletech, et j'ai beaucoup joué là dessus. C'est pas vraiment pareil, c'est bien plus complexe. J'ai fini récemment par acquérir la version simplifiée de Battletech, Alpha Strike, qui correspond un peu plus au gameplay de Warmachine. Mais le souci des jeux en anglais, surtout quand les figs sont difficiles à trouver, c'est de trouver des joueurs. J'ai donc commencé récemment à chercher un nouveau jeu avec lequel je pourrais trouver des joueurs. Posséder un jeu c'est bien, pouvoir y jouer c'est mieux, n'est-ce pas ?

Et puis je suis tombé sur les boites de Warmachine au Temple du Jeu. J'ai squatté pendant plus de 2 heures à poser des questions, feuilleter, tout ça... et j'ai acheté mon Battlegroup de Scyrah, avec un Ghost Sniper en prime. Je n'ai pas encore pu jouer de partie, mais j'espère lancer la première dans l'association que je fréquente ce vendredi (on va être un peu légers en figurines, mais avec le livret d'initiation et des socles en carton, ça devrait le faire) ^^

Sinon je fais partie de l'association Risques & Périls, pour ceux qui connaissent, où l'on ne fait malheureusement peu/pas de jeux de figurines. J'espère changer un peu cela avec Warmachine :)

Au plaisir de discuter du jeu avec vous, et peut-être de se faire quelques parties avec les bretons du coin :)
Wargamer sur Battletech, Alpha Strike, et nouvellement Warmachine :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Présentation] Onirim (Rennes)
« Réponse #1 le: 24 septembre 2014 à 15:39:36 »
Bienvenue à toi, futur chasseur de mages !  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : [Présentation] Onirim (Rennes)
« Réponse #2 le: 24 septembre 2014 à 16:07:53 »
Bienvenue a toi sur le forum.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Jogador

  • Débutant
  • **
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Présentation] Onirim (Rennes)
« Réponse #3 le: 24 septembre 2014 à 21:00:39 »
bienvenue sur le forum !

on se croisera surement au temple ou en dehors, étant aussi sur Rennes  :D d'ailleurs hésite pas, y'a moyen d'organiser des parties à la boutique avec des joueurs et BG divers. ça te permettra de te faire la main sur les règles et spécificités du jeu !

ciao