Auteur Sujet: [présentation] Jogador Rennes  (Lu 2423 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jogador

  • Débutant
  • **
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • E-mail
[présentation] Jogador Rennes
« le: 21 septembre 2014 à 00:38:00 »
Salut la communauté BG !

ça fait un bail que je me suis pas baladé ici....à l'époque, je regardais le forum par curiosité, les figurines Warmach' vu sur le net me faisaient de l'oeil, ça changeait tellement de ce que je connaissais (GW essentiellement).

Depuis bah, j'ai pris de l'age (33piges), changé de lieu tout ça tout ça....et ducoup trouvé une boutique sur Rennes qui a tout ce qu'il faut en gamme PP ! l'occasion etait trop tentante, ni une ni deux j'ai acheté mon battlegroup Khador et un bouquin de règles !

En passant, j'ai motivé un pote a tester avec moi le jeu, récupérant au passage un vieux battlegroup cygnar peint, tout en plomb pour une bouchée de pain...pratique pour une initiation (oui je déteste jouer en non peint...une hérésie !)

On ne fait que commencer, a peine 6 parties en 15points sur les 2 derniers mois, mais on est bien motivé, ça joue en full peint, sur les scénarios du livre de règles pour le moment. l'ami en question est devenu fan et finalement, a laché Hordes qui était son idée de départ pour Warmach en mode Cygnar, son battlegroup en cours de peinture  ;D cool cool cool.

Pour ma part, j'adore mon battlegroup Khador que je trouve bien bourrin bien que faiblard en unités.

J'ai en projet une table voir plusieurs en mode thématique sur l'idée de la campagne Escalation (si je me trompe pas), avec les saisons.


le probleme avec ce jeu, est que c'est très complet, long a maitriser et ça soulève tout le temps des questions sans néanmoins que ça gene le jeu...et maintenant que je joue, je sais ou trouver mes réponses  ;)

a bientot sur le forum !
« Modifié: 21 septembre 2014 à 00:42:33 par Jogador »

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [présentation] Jogador Rennes
« Réponse #1 le: 21 septembre 2014 à 06:05:51 »
Coucou et bienvenue

Si tu souhaite venir nous voir avec ton pot, nous nous sommes à LAVAL (45 min de Rennes) et on vous accueillera avec plaisir
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [présentation] Jogador Rennes
« Réponse #2 le: 21 septembre 2014 à 08:33:55 »
Bienvenue a toi parmi nous.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne richie

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
    • La Breizh Team
Re : [présentation] Jogador Rennes
« Réponse #3 le: 21 septembre 2014 à 09:35:16 »
Bienvenue tu trouveras dans ma signature un lien vers mon club de figo sur rennes.
Vae Victis
Ancien parisien et actuellement rennais ...
Pour des démo, vous pouvez me contacter : richie75"at"neuf.fr
Mon club : la Breizh Team

Hors ligne Jogador

  • Débutant
  • **
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [présentation] Jogador Rennes
« Réponse #4 le: 21 septembre 2014 à 20:09:03 »
merci pour l'accueil  ;)
j'ai vu qu'il y avait quelques joueurs Rennais effectivement, dans la breizh team j'imaginais bien, après il semble qu'il y ait pas mal de joueurs a passer au temple, la boutique ou je vais désormais. on se croisera peut etre a l'occasion !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [présentation] Jogador Rennes
« Réponse #5 le: 22 septembre 2014 à 10:10:35 »
Bienvenue à toi, général venu du froid !  :)
(Et tous mes encouragement à mon compatriote cygnaréen qui doit t'affronter...  ;))
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."