WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Exigence] Rumeurs skornes...
Balthazar:
Justement le problème de skorne aujourd'hui c'est de poser problème ^^ On verra si ça aide...
SunHunter:
--- Citation de: Dark le 26 septembre 2014 à 17:25:01 ---
--- Citation de: Kaelis le 26 septembre 2014 à 17:15:01 ---Par contre, tu sais qu'on les connaît déjà les règles des WB packs?
--- Fin de citation ---
Ah bon ? C'est quoi ?
--- Fin de citation ---
Si je me souviens bien, c'est 1 FUR max par fig de l'unité, posées sur le leader du pack et utilisables par tous en guise de mécanique principale.
SunHunter -
Kaelis:
--- Citation de: Dark le 26 septembre 2014 à 17:25:01 ---Ah bon ? C'est quoi ?
--- Fin de citation ---
L'essentiel est résumé ici par Oui-oui, c'est pas la totalité des règles mais ça donne pas mal d'idées quand même.
Cyriss-adept:
--- Citer ---P+F 8, c'est pas l'extase quand même.
Avec l'évetuel gang + la fury, ça suffit à déboîter du mono-PV. Pour taper fort, t'as bien d'autres choix en Skorne, j'uis pas sûr que c'est ce qui les intéresse aujourd'hui.
--- Fin de citation ---
Ben si c'est un flank like ça va secouer quand même, spécialement quand on additionne des trucs comme Zaadesh, les fouettards et un éventuel buff quelconque dont on a le secret, je pense qu'on a moyen de bien rigoler avec des machins comme ça ^^!
Dark:
Je suppose qu'ils auront un système de centralisation pour gérer les courses/charges (genre 1 point pour faire courir toute l'unité) ou les animus, car si il faut payer 5 Fury pour faire courir les 5, ça risque d'être chaud à gérer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique