WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Exigence] Rumeurs skornes...

<< < (15/18) > >>

Plou:
Ouais pour le coup je suis bien d'accord, y'a rien à jeter (mais rien ne semble clé dans le dos). Je fonde également de grand espoir sur l'ardus de tir (meme si l'autre est correct) et sur les Keltarii meme si ces derniers j'ai encore plus de mal à voir comment les exploiter. Certes ils ont beaucoup d'avantage mais prendront-ils la place des nihilators (meme prix) ou swordmen lowcost par rapport à eux. Mais dans l'optique anti gun line ou rush anti free strike ça peut être carrément sympa. Et que pensez vous des minions à integrer dans nos listes? je pense particulierement à la meat thresher (BE) qui semble pas être degeut et aux deux solos (le cochon psychopath et le hunter sortie de star wars)?

Pierro:
D'ac avec vous pour tester un peu de la Gunline, passk entre les makeda & Xerxis & co, il était temps que nos casters servent à autre chose de pondre des briques (ça va, c'est pas vulgaire cette phrase, le béton c'est lisse et la brique carrée :D ).

Comme vous, je trippe bien sur les nouvelles beasts et les Keltarii, les ptits scorpions sont à tester. J'pense que Zaadesh peut avoir sa place dans pas mal de compos.

Bref, va falloir acheter tous ces pitousques !

Dark:

--- Citation de: Plou le 12 octobre 2014 à 20:04:52 ---Et que pensez vous des minions à integrer dans nos listes? je pense particulierement à la meat thresher (BE) qui semble pas être degeut et aux deux solos (le cochon psychopath et le hunter sortie de star wars)?

--- Fin de citation ---
Une cavalier léger avec flingue perce-blindage, j'ai envie de dire que c'est bon à prendre quelque soit la faction.
Quant à Maximus, il a l'air sympa, mais je ne sais pas trop s'il apportera vraiment un plus aux skornes.

Damien:
Pour moi les eefarits sont pas mal pour les skornes (en autres). Ca va nous permettre, en autre d'aller chasser le solo ou les units attachment... Ils vont vite, peuvent se planquer avec brio (qui leur donnera une def quasi invulnérable) et tir à 12" avec une bonne rat. Les règle de cavalerie légère pour se casser après le shoot. Ca leur laissera un bon temps de vie sur la table et sera une épine pour l'adversaire.

Maximus à l'air sympa mais j'ai peur que son spd de 5 le bloque un peu. Mais bien amener sur un terrain de bataille, il peut faire des ravages. Je pense qu'on a autre chose de mieux pour 2pt chez les skornes pour faire plus de synergie !

Le meat threasher est de loin plus rentable que notre Anima....(tharax) J'aime bien son côté fun. Je pense que je le prendrai. Mais sera t il de taille à faire partie d'une liste tournois? Va falloir faire des tests car comme ça j'ai du mal à voir.

Sinon, contrairement à certains, j'aime bien les Keltarii. Ca donnera une rapidité et une capacité d'engluement des adversaire assez impressionnante.
Avec Makeda 1 et son defender ward, ça va géner pas mal. Je vais surement en mettre une unité dans mes compos comme avant garde ! La seul question : est ce qu'on peux faire un reforme après une course? si oui, ça peux bloquer un ennemi à 17" (de base : 6"*2 + 3" reforme +2" allonge).

Cyriss-adept:

--- Citer --- est ce qu'on peux faire un reforme après une course? si oui, ça peux bloquer un ennemi à 17" (de base : 6"*2 + 3" reforme +2" allonge).
--- Fin de citation ---
Non!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique