COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Grenoble samedi 27 septembre aprem

<< < (3/4) > >>

Joss:

--- Citation de: Portal le 26 septembre 2014 à 09:51:45 ---Pfff, je suis sûr que vos enfants sont plus sages que mon chat. Demandez à Starpu ce qui était arrivé à son Mangler... :)
--- Fin de citation ---

Bon, eh bien je sens qu'il faudrait faire une invitation en bonne et dûe forme pour une prochaine fois :)

Portal:
Dès que mon planning le permet, je viendrai me faire dérouiller par des minions :)

Lazy town:
Tssss,aller aux 7 royaumes alors que tu pourrais venir a hobby shop,quelle idée !

Portal:

--- Citation de: Lazy town le 26 septembre 2014 à 14:46:44 ---Tssss,aller aux 7 royaumes alors que tu pourrais venir a hobby shop,quelle idée !

--- Fin de citation ---

Haha, c'était gentil, mais le problème c'est que mes figurines sont peintes, j'aurai pas voulu choquer  ;)

/taunt

Nan, je rigole, en plus j'avais même une unité pas finite.
Merci à HudsonH pour cette partie palpitante et son accueil princier. J'ai aussi pu découvrir les 7 Royaumes, boutique très sympa, bien fournie et avec un coin table impressionnant.

Je me ferai un plaisir lors d'un prochain passage de venir découvrir HobbyShop, pour avoir une vue d'ensemble. Et j'irai aussi un jour dans la 3ème boutique de greu chez Joss.

;D

Lazy town:

--- Citation de: Portal le 28 septembre 2014 à 15:23:17 ---
--- Citation de: Lazy town le 26 septembre 2014 à 14:46:44 ---Tssss,aller aux 7 royaumes alors que tu pourrais venir a hobby shop,quelle idée !

--- Fin de citation ---

Haha, c'était gentil, mais le problème c'est que mes figurines sont peintes, j'aurai pas voulu choquer  ;)

/taunt

--- Fin de citation ---

Ahahahah, j'aime ce que vous faites monsieur !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique