WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Effet de placement et Mesure

(1/2) > >>

Booggy:
En lien avec la question sur la Proie et le "comment et quand" qu'on le mesure, je pose la même question sur les autres effets qui permettent de placer des figurines, comme les Pods du Stormwall ou le Jump du Minuteman :

Quand je veux poser un Lightning Pod, je peux mesurer une zone de 10" autour de mon Stormwall et choisir où je pose le pod ?

SHWTD:
Je dirais que non. Tu choisis la direction vers laquelle tu veux ton Pod et tu mesures pour être certain qu'il est intégralement dans les 10" dans cette direction.

Booggy:
Du coup, si j'avais l'intention de le placer derrière une fig ennemie, mais que finalement elle est trop loin, je suis obligé de le mettre juste devant (comme un con quoi...) pour garder la même direction ?

SHWTD:
HA ! Pas idiot... En relisant la carte, ce n'est effectivement pas restrictif dans la mesure... Je suppose que tu dois pouvoir reprendre ton placement.

manu74:
je l'ai toujours vu repris sans aucun probleme en tournoi.

perso je penche pour un truc comme la proie : techniquement t'as le droit de mesurer ce que tu veux, meme si t'es evidemment pas a portee, et donc de t'en servir pour premesurer d'autres trucs.

apres faudra pas t'etonner si on te fait la gueule quand tu fais ca (et pendant 5 ans apres).

aujourd'hui j'ai jamais croise d'adversaire qui en abuse (genre "je mesure ma proie alors que t'es evidemment a 40" ou "je mesure pour mon pod par la, oh puis finalement je le mets carrement ailleurs"), et j'y ai jamais pense non plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique