COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nantes][Tournoi SR2015] 19/04/2015 La DDRU invite

<< < (3/37) > >>

Nicoco:
Je me permets de remonter certains avis de joueurs nantais.

Le Full peint leur posent problème... Ils débutent et prennent le temps de bien peindre. A voir avec eux dans le détail.

Yann, les gars de la DDRU t'en ont déjà parlé?

Nicoco en passant.

richie:
Tu as bien de faire remonter le post je ne l'avais pas vu  ;D

Par contre quand faut-il donner les listes et on paye le PAF sur place ?

Wulf:

--- Citation de: Nicoco le 28 janvier 2015 à 12:28:48 ---Je me permets de remonter certains avis de joueurs nantais.

Le Full peint leur posent problème... Ils débutent et prennent le temps de bien peindre. A voir avec eux dans le détail.

Yann, les gars de la DDRU t'en ont déjà parlé?

Nicoco en passant.

--- Fin de citation ---

Nous avions pensé, en lançant l'idée du tournoi en septembre dernier, que 7 mois pour peindre 35 points, c'était jouable. Pô grave, on modifie.

Au vu de l'excellente participation de samedi dernier, et pour faire un plaisir à un maximum de personne (c'est notre but premier), on peut modifier cet état de chose pour la chose suivante

Peinture non obligatoire , si ce n'est le battlegroup. Ce dernier devra être obligatoirement peint. Il reste un peu moins de 3 mois pour le(s) peindre.
Les figurines jouées devront être obligatoirement et complètement montées.
les arcs avant des figurines jouées devront obligatoirement être matérialisés, ceci pour une question de jouabilité.

En ce qui concerne les listes
le tournoi a lieu le 19 avril 2015. Donc réception des listes et des chèques au plus tard 3 semaines avant, soit le 28 mars 2015.

Pour l'envoi des listes, merci de le faire au format ForwardKommander (très bon site). Vous pourrez les envoyer à frogddru_at_yahoo.fr ou wulfran.collignon_at_gmail.com, en précisant "Liste tournoi DDRU - et votre pseudo" en entête.

Pour les chèques, merci de les envoyer directement à Frog.

L'adresse (bien tout mettre) : Association Dés Drôles d'univers Yann Maurice, 10 rue du Docteur Teillais 44300 Nantes
l'ordre (important) : Dés Drôles d'Univers.

Portal:
Indice : penser à mettre son tournoi dans le calendrier :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,13191.0.html

deussanguinius:
Sympa d'avoir retirer le full peint   ;D

Je n'étais pas sur de pouvoir venir avec deux listes Full peint, mais du coup ça change la donne.

J'envois mes listes d'ici la fin de semaine prochaine.

Pour le paf, je pense que l'ont fera un envois commun avec Enfoirés2Pigeon et scorpion rouge, cela sera plus simple  :).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique