COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nantes][Tournoi SR2015] 19/04/2015 La DDRU invite

<< < (23/37) > >>

BicheNeuve:

--- Citation de: Nicoco le 25 mars 2015 à 10:28:57 ---
Tu auras déjà abandonné arrivé à la salle!

--- Fin de citation ---
Mon pouvoir est sans limite !

Guiguiscout:
Pour tout ceux qui ont peur du marathon : http://www.marathondenantes.com/circulation/

L'accès à l'intérieur de l'ile est donc possible tout le temps (liaison Nord/Sud sur les plans ! Il vous faut ensuite vous rapprocher de la salle et vous garer dans une des rues voisines ;)

Bonne chance à BicheNeuve pour sa course :p

Wulf:
Pour le marathon, pas de souci

Néanmoins, pour rappel, la salle se trouve sur l'ile de Nantes. Les parkings sont souvent blindés, aussi pensez à venir quelque temps avant

T3 mis à jour aujourd'hui

Guiguiscout:
Et l'orga grognon entre en scène :

Quand vous envoyez vos listes : Mettez les objectifs que vous avez choisit avec !!!
Ulv, Khazmodai, Gargamel, Richie, Bloodydwarf, Deussanguinius, Mushin, Ptithagrosh, Sheepmaster et Vitzerai essayez de m'envoyer ça au plus vite !!!

Petit rappel aussi concernant les tiers, vous devez me mettre les bonus que vous obtenez dans vos listes pour que l'adversaire ne les découvres pas en cours de partie (du genre : "Tiens, tu pouvais te déployer à 2 pouces en plus ^^' "). Tout tiers qui ne sera pas indiqué sur la fiche de suivit sera concidéré comme inexistant. Soyez compréhensible, je n'ai pas envie de ma taper les recherches de tout ça :/ Richie, Mushin et Thyamath je pense à vous en particulier !

D'ailleurs, si par la suite, les listes peuvent m'être directement envoyé ce serait parfait (guiguiscout AT hotmail.fr).

Bonne fin de préparation de vos listes, échauffez vous pour le 19 ! ;)

Scorpion-Rouge:
listes envoyées.

PAf déja parti avec le courrier de Jack53.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique