COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nantes][Tournoi SR2015] 19/04/2015 La DDRU invite

<< < (25/37) > >>

Guiguiscout:

--- Citation de: vitzerai le 27 mars 2015 à 16:14:33 ---quand j'ai envoyer mes listes par mail il n'y avait pas les objectifs, c'est vrai.
par contre, quand j'ai envoyé le réglement, j'y ai ajouté les listes avec les objectifs que je jouais.

--- Fin de citation ---

Oui, mais non... ^^' Les paiements ne sont pas envoyé chez moi, donc je te demande de bien vouloir me préciser tes objectifs :)

--- Citation de: rom le 27 mars 2015 à 17:45:09 ---J'ai envoyé le chèque envoyé à l'adresse indiquée aujourd'hui. Mes listes ont été transmises à Guiguiscout via MP, faut que je les renvoie par mail ?

--- Fin de citation ---

Je les ai bien reçu par mp puis par mail ce matin ;) Si vous pouvez privilégier les mail ce serai cool car la boite à mp est très vite pleine sur BG.

Merci à tous ceux qui ont apporté des précisions sur leurs listes ! :D

azoxystrobin:
OK, on dirait qu'il y aura deux Rochellais.
La PAF part demain, je suppose que les listes c'était pour hier? Je te les envois rapidopresto par mail guigui, pour épargner ta boite à MP.

C'est pas précisé, ou alors c'est noté dans les 9 pages de thread que je n'ai pas lu: Mais combien de listes? Faut il suppositoire que c'est baseline, donc 1 si on veut, 2 c'est mieux, un chat ça marche aussi ?
Je doute que ce soit 3 listes c'est vrai.

Guiguiscout:
2 listes max ;)

Rabid:
Bonjour,

Une question.  Je ne serais pas très loin de Nantes pendant la tournoi, et je voudrais savoir si, je ne suis pas inscrit pour la tournoi, j'ai la droite à passer et le voir?  J'ai un neveu qui est interessé dans les jeux de figurines et je voudrais lui montrer une tournoi pendant les vacances scolaire.  Merci à tous.

Rabid

Guiguiscout:
Ouai pas de problèmes, passe nous voir ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique