WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Connaître son ennemi...
manu74:
--- Citation de: Weeskahs le 30 septembre 2014 à 10:45:41 ---
--- Citation de: manu74 le 30 septembre 2014 à 10:02:16 ---perso j'ai arrete de suivre quand j'ai vu que ca allait donner un topic de 4 pages chiant pour une question simple, mais mon radar a Manu fait bipbip.
--- Fin de citation ---
Ouais ouais, tu postes toujours dans ton topic de listes alors qu'il a depuis longtemps dépassé ce palier. Deux poids, deux mesures ? Il semblerait bien !
--- Fin de citation ---
bah en meme temps si tu lisais ce que j'ecris : "un topic de 4 pages chiant pour une question simple"
mon topic de listes n'est ni chiant, ni simple ;)
Weeskahs:
D'ailleurs faudrait penser à le renommer.
Je pense qu'il a depuis longtemps dépassé le simple périmètre de la discussion sur tes listes. Il appartient au domaine public maintenant, arrête d'être égoïste !
Faudrait d'ailleurs qu'il soit épinglé, ça m'attriste de ne pas le voir tout en haut des sujets :'(
rafa:
Mouais, surtout que la question a la base c'était pas vraiment comment tu fais pour connaître les ref mais je parlait plus du cas ou ton adversaire de plante dans ses références... Après en effet, le fait de mieux connaître les référence te permet de ne pas douter quand quelque chose semble louche. Bon, je m'attendais bien a ce qu'on me sorte : "il faut connaître les références" aussi hein ;D
Eloi De Murphy:
Non mais il faut connaitre les références aussi hein ;D
Heureux?
--- Citer ---D'ailleurs faudrait penser à le renommer.
--- Fin de citation ---
Manu's Bizarre Adventure : Neraph in Wonderland.
rafa:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 septembre 2014 à 12:26:55 ---Non mais il faut connaitre les références aussi hein ;D
--- Fin de citation ---
Tu joueras un spam de dévot pour pardonner cet affront :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique