WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Pentacle²] - Une paire de '3'
Booggy:
--- Citation de: SHWTD le 30 octobre 2014 à 12:37:28 ---
--- Citation de: Booggy le 29 octobre 2014 à 17:26:19 --- (merci le Captain Stormblade ^^)...
--- Fin de citation ---
Tu as compris maintenant pourquoi tu en mets toujours un ? ;)
--- Fin de citation ---
C'est sûr que j'ai bien vu son intérêt... surtout avec une armée qui quand même bien moyen de faire survivre plusieurs unités de stormnouns !
--- Citation de: Titi le 29 octobre 2014 à 17:47:23 ---
--- Citation de: Booggy le 29 octobre 2014 à 17:26:19 ---reculer un max mes troupes hors de sa portée et la laisser marquer ses pts, plutôt que contester en engageant des storm-nouns qui peuvent se traverser les uns les autres (merci le Captain Stormblade ^^)... et venir m'éradiquer pour quand même marquer ses pts de scénars :p
--- Fin de citation ---
Ce qui est vicieux, c'est qu'il ne faut surtout pas lui laisser marquer ses points. Si rien ne conteste, elle marque ses 3 points tranquillement (par destruction d'objectif puis domination), elle peut ensuite utiliser ses divers moyens de faire de la poussette pour vider une zone et y marquer des points en dominant, quitte à le faire en deux tours dans la zone amie.
Comme là, elle avait l'initiative, il faut surtout veiller à ne rien lui donner à portée pendant son 2e tour. Histoire qu'elle ne colle pas déjà une alpha-strike avant son Feat (là, la cavalerie a pu nettoyer les Sword Knights sans avoir à profiter du dit Feat). Pendant qu'on subit le Feat, il peut être judicieux de faire avancer une partie pour contester et de faire reculer le reste hors de portée tout en protégeant l'objectif pour ne pas donner le troisième point. Quand eHaley ne parvient pas à bien diminuer l'armée ennemie le tour d'après son Feat, elle est généralement mal... (sauf si elle parvient à gagner au scénario aussitôt).
--- Fin de citation ---
J'avais l'impression d'être sur les bancs de l'école, devant Haley qui déroulait son plan sans problème particulier.. ^^ Effectivement, je n'avais aucun moyen de t'empêcher de marquer 2 pts au vu de nos armées respectives, j'aurais donc du attendre/reculer le tour du feat, et protéger mon objo du mieux que je pouvais. Peut-être coller directement mon stormwall dans ma zone, et faire des galettes d'interdiction, pour contester. Je ne vais pas oublier de sitôt... et la prochaine fois qu'on se croisera, j'espère t'opposer un peu plus de challenge ;)
Titi:
Je me souviens aussi que la première fois que j'ai subi eHaley, j'avais un peu l'impression de regarder mon adversaire jouer sans pouvoir faire grand chose...
Quand on ne le connait pas encore, son Feat est super-déstabilisant. Il faut s'entrainer contre pour ne plus subir l'effet psychologique.
Au plaisir de te croiser à nouveau, et je ne sors eHaley que quand je joue en équipe (ça a aussi le mérite d'entrainer mes coéquipiers contre). ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique