WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Doublette Hierarch severius et Kreoss3... Des avis ??

<< < (2/2)

juju:
Mon avis est que Blessing ne sert à rien avec Hierarch, tu mets un arc node normal et tu gagnes un point.
Le errant seneschal tu peux aussi t'en passer si tu cherches des pts. Ca te fait 3 pts de solo qui fait chier par exemple.

Pour Kreoss, tu vas avoir un soucis pour gérer la haute def. Pas de chevaux, les daughters ne touchent rien sauf sous death sentence et difficile de trigger warpath à distance sur des armées peu populeuse.

Je pense que les deux listes sont bonnes quoi qu'il arrive, maintenant il faut que tu testes pour voir si ça TE convient et voir si nos conseils ne pourraient pas être appliqué dans ton cas.

Bonne chance pour tes prochains essais !

SunHunter:
Ce que je trouve dommage de mon côté, ce sont les deux doublettes de reckoners.

C'est efficace certes, mais ça manque tellement de saveur !  ::)


--- Citer ---De mon point de vue, un caster aussi mobile que Kreoss3 n'a pas besoin d'arc node, le hierophant suffit amplement.
--- Fin de citation ---
Pour avoir testé les deux, je préfères l'Arc Node. Les trucs Stealths sont un problème dans mon expérience, et pouvoir lancer des sorts à l'autre bout de la table tout en faisant autre chose de son côté, c'est pas si mal.
Mais Kreoss3 est un caster qui peut tout faire, mais qui ne fera pas tout à tous les tours. Donc je peux comprendre qu'on puisse se passer de l'arc node en fonction de son style de jeu !


--- Citer ---Mon avis est que Blessing ne sert à rien avec Hierarch, tu mets un arc node normal et tu gagnes un point.
--- Fin de citation ---
Oui ! Le +2 dmg ne fonctionne pas sur le tir Admonisher de papy, donc autant mettre un Revenger classique.

D'ailleurs, avec Covenant + Holy Ward + Errants full + TFG full, il ne manque pas un petit Rhupert dans cette liste ?


--- Citer ---L'optique est d'envoyer les zealots sous ignite et les daughters sous holy ward pour jammer l'amrée d'en face pour laisser le temps au lourdos d'avancer et se mettre en position
--- Fin de citation ---
Attention avec les filles : DEF 17 c'est pas mal, mais ce n'est pas la panacée et puisqu'il n'y a que 6 figs et ça vole souvent assez vite. Donc fait attention à ne pas les sacrifier trop vite pour rien.


--- Citer ---je jouais avant avec un FOS en enlevant un vassal et les warcks
--- Fin de citation ---
Pas sûr que tu gagnes à le retirer. Reckoner + FOS, voire Vanquisher + FOS est à mon avis au moins aussi pertinent que Reckoner x2, surtout quand il y a encore l'Avatar à côté.


De façon générale, j'ai un peu de mal à comprendre le pairing des deux casters, et le rôle que va avoir chaque liste dans tes appariements. Tu peux nous éclairer un peu ?

Aussi :
- Pourquoi le Covenant dans la liste Severius déjà très immunisée à la magie / immu KD et Statio ?
- Pourquoi les Zealots avec Kreoss au lieu des TFG ?

SunHunter -

PingWoo:


--- Citer ---Oui ! Le +2 dmg ne fonctionne pas sur le tir Admonisher de papy, donc autant mettre un Revenger classique.

D'ailleurs, avec Covenant + Holy Ward + Errants full + TFG full, il ne manque pas un petit Rhupert dans cette liste ? 
--- Fin de citation ---

L'admonsiher ne fonctionne pas mais lancer un Hex Blast pow 15 est plutôt pas mal. L'empreinte couplée au defensive strike m'ont déjà permit de me dégager de troupiers venu m'engager pour m'empêcher d'arc noder. Après c'est vrai que je regardais pour placer dans cette liste un Rhupert sur les errants ou TFG, et je fini de me faire un peu la main avec Kreoss3, que j'ai commencé a jouer depuis 1 ou deux semaine avant de revenir sur e sevy et de remplacer les warcks et le BOV par un revenger et rhupert.


--- Citer ---Attention avec les filles : DEF 17 c'est pas mal, mais ce n'est pas la panacée et puisqu'il n'y a que 6 figs et ça vole souvent assez vite. Donc fait attention à ne pas les sacrifier trop vite pour rien.
--- Fin de citation ---
Le plus grand problème que je rencontre avec elles c'est leur absence de fearless, surtout contre hordes qui est assez handicapant. Pour l'instant elles ont toujours rempli leur rôle à merveille, par leurs combine contre les solos à haute def ou en venant jammer des unités style war monger (avec un peu de chance sur les test de cmd je l'avoue).

Du côté kreoss j'ai essayé hier la cavalerie, j'ai ai mis juste trois, et c'est vrai que c'est vraiment une bonne unité. je vais essayé avec un full squad voir ce que ça donne, et remplacer un recko par un vanqui également pour tester.


--- Citer ---Aussi :
- Pourquoi le Covenant dans la liste Severius déjà très immunisée à la magie / immu KD et Statio ?
- Pourquoi les Zealots avec Kreoss au lieu des TFG ?
--- Fin de citation ---
Pour le covenant à la base je jouais la tier list que j'ai n peu abandonné, mais je vais le garder pour test Rhupert. Oui je le jouais pour l'immun KD et Statio (notamment contre du troll que je rencontre assez fréquemment sur vassal) mais aussi pour booster les errants (dans le cas d'absence de KD/Statio) avec Flames of Wrath qui couplé au seny est plutôt Fun, surtout caché derrière une forêt.
-Concernant les zealots, je voulais les tester et ils permettent bien pendant un tour (un seul tour en général, certes) de bloquer l'adversaire et de permettre aux jacks d'avancer. Je n'ai pas encore essayé les TFG avec Kreoss, et il est vrai qu'une fois leur minifeat passé les zealots manquent un peu de patate.

Concernant le pairing, je trouve que la liste de e sevy peine pas mal contre des match up présentant pas mal de grosse armure. J'ai un peu regardé quel caster présenté un game play pouvant me plaire et pouvant aligner trois lourds et gérer de la sorte les match up "lourd". Après je peux totalement me tromper étant pas beaucoup expérimenté

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique