WARMACHINE/HORDES > Khador
[Pentacle] Les anciens
Maxou:
--- Citation de: Helwinter le 29 septembre 2014 à 14:46:51 ---
Je sais que les MoW ne sont que peu aimés, mais j'ai envie de leur apporter un peu d'affection ici
--- Fin de citation ---
Ils ne sont pas aimés... par ceux qui ne les jouent pas ;)
En revanche un peu difficile de faire original avec la mère grand, mais là avec l'ajout du journeyman+jug pourquoi pas! (je compte l'essayer plutot avec Torch pour ma part)
N-o-N-o:
Andrei + jugg avec mère grand, ca a plein de sens, elle manque de punch, le jugger cogner a 17/21, et ses cibles peuvent arriver facile à porter avec un ptit gallows.
Perso, j'aime pas les doomreavers sur beaucoup d'aspect, mais à terme, je me rend compte que j'ai plus d'unité auto-include dans mes listes. Par contre, les MoW, je pense que tout joueur Khador digne de ce nom les aime, par contre, les jouer, c'est une autre affaire. Ils sont vraiment mauvais.
manu74:
--- Citation de: Helwinter le 29 septembre 2014 à 14:46:51 ---Je sais que les MoW ne sont que peu aimés, mais j'ai envie de leur apporter un peu d'affection ici, en dehors de ça je ne pense pas que la liste en elle-même sorte trop des sentiers battus.
--- Fin de citation ---
Bah en meme temps, des shocktroopers avec eIrusk et un kovnik, les GBoGW derriere, c'est limite ecule en fait ;)
Aspha:
Attend de voir ma liste pour le pentacle alors Nono, je joue des Shockies et des Demo corps ;-)
J'aime bien la liste Irusk (j'en joue une assez proche). J'aurais mis autre chose que Behemoth pour libérer des points parce que au final je pense que tu 'arriveras pas forcement à cycler FFE entre le mortar et Behemoth, j'aime trop lancer Battle Lust ou camper parce qu'il est très fragile et que ses capa font qu'il reste quand même proche de la ligne de front pour en profiter !
N-o-N-o:
Nan, ce que je dis c'est que malgré mon amour du concept et des figs, leur nullité constatée m'a fort découragé.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique