BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Présentation Naru

(1/2) > >>

Naru:
Bonjour à tous,
J'ai outrepasser le "se présenter avant de poster" et à fortiori j'ai pris une bonne remarque tout à fait justifiée :P
Alors je suis à St Etienne, membre de l'association C3F, et débutant dans les jeux de figs. Je passe plus de temps sur les jeux type magic ou de société.
Depuis qq mois je me suis intéressée à WarmaHordes et mon cœur à chaviré pour Blight. A ce jour je consulte très souvent votre forum pour trouver des astuces, techniques ou encore commentaires sur les figs que je trouve tout à fait intéressant.
Je n'aime pas trop monter et peindre les figurines, je preferre vraiment être autour d'une table :)
Voilà ma présentation se finit et encore désolé de pas l'avoir fait avant de poster :)

Maxou:
Bienvenue à toi!

Ne te bile pas trop pour avoir posté sans te présenter avant!

--- Citation de: Naru le 29 septembre 2014 à 16:24:06 ---Je n'aime pas trop monter et peindre les figurines, je preferre vraiment être autour d'une table :)

--- Fin de citation ---

Tu trouveras toujours ce qu'il te faut sur ce forum, de l'occasion, du service peinture, et toutes sortes de discussions!

baldur59:
Bienvenue à toi sur le forum.

Helwinter:

--- Citation de: Maxou le 29 septembre 2014 à 16:32:19 ---Tu trouveras toujours ce qu'il te faut sur ce forum, de l'occasion, du service peinture, et toutes sortes de discussions!

--- Fin de citation ---
Mais pour ce qui est de la peinture, tu t'en tires déjà pas mal, faut pas lâcher c'est tout et ça peut même devenir plaisant.

Bienviendu par ici.

Weeskahs:
Bienvenue :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique