COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Gradignan Infernal Machine I - 08/02/15 - 35pts - 4 Parties + LISTES p5
ealthril:
Petit retour rapide.
Super tournoi, bonne ambiance, joueurs tous mega cool 8)
A améliorer pour la prochaine fois :
- Une treizième table ? OUI
- Un stand bouffe/boisson digne de ce nom OUI
- Du chauffage, bon dieu !! OUI, ou prévoir en été
- Le système de scénario fixes j'ai bien aimé l'idée, mais si c'était à refaire, je proposerai plutôt le même scénar pour tout le monde, et tiré au sort sur les 8 du SR
C'était super d'avoir Scorpion Rouge et Pickouette à l'appart' la veille.
Hâte d'être à l'Iron FIst. J'ai même eu la chance de jouer contre Jack ;D (lui ai donné la victoire pour qu'il revienne la prochaine fois)
Jack:
--- Citation de: ealthril le 11 février 2015 à 18:57:21 ---Petit retour rapide.
Super tournoi, bonne ambiance, joueurs tous mega cool 8)
A améliorer pour la prochaine fois :
- Une treizième table ? OUI
- Un stand bouffe/boisson digne de ce nom OUI
- Du chauffage, bon dieu !! OUI, ou prévoir en été
- Le système de scénario fixes j'ai bien aimé l'idée, mais si c'était à refaire, je proposerai plutôt le même scénar pour tout le monde, et tiré au sort sur les 8 du SR
C'était super d'avoir Scorpion Rouge et Pickouette à l'appart' la veille.
Hâte d'être à l'Iron FIst. J'ai même eu la chance de jouer contre Jack ;D (lui ai donné la victoire pour qu'il revienne la prochaine fois)
--- Fin de citation ---
Bon et bien tout pareil ! Merci a Sunhunter d'avoir écouter mes doux ronflements la veille au soir ;D et tout.
On as tous bouffer du toulousain (en conserve) et ça c'est page 5 :P
@ealthril: vil coquin va ^^ , pas besoin de gagner pour revenir a un tournoi moi. D'ailleurs si vous souhaiter venir a l'IF 3 de mai dite le moi et je vous réserverais de la place a la maison ;)
Guiguiscout:
Il est un peu tard pour faire un débrif' détaillé, en plus je ne me souvient pas exactement de toutes mes parties ^^'
Un grand merci à SunHunter pour l'orga et le logement ! Franchement tu as bien gérer ton histoire malgré le problème du chauffage ;)
Pour revenir vite fais sur ma prestation, je suis un peu mitigé, j'ai fait des erreurs bêtes qui me coûtent mes 2 parties... Comme quoi, il faut que je progresse ENROMEMENT sur le scénario ^^' Je suis déçus de ne pas avoir clocké eVayl... Mais je ne peux en vouloir qu'a moi :/
Une petite remarque dont on a discuté sur le chemin du retour. Le temps de déploiement n'était pas compris dans la clock et je trouve ça un peu dommage car j'ai trouvé le temps de déploiement très long alors que normalement en 2 min c'est torché. Du coup nous n'avons pas eu la fin des questions de psychopathe de Sun ^^'
A bientôt !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique