WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tournois etrangers
Qu1nthus:
Pour la SmogCon faut se lever tot pour les places, on avait regardé pour cette année tout a été vendu dans la journée.
K-Az:
http://warhammer.org.uk/phpBB/viewforum.php?f=66&sid=4514aff742b31a97edcd66988651d799
Le "warfo" anglais. Par contre c'est le fouillis sur ce forum... ::)
K-Az
Cyriss-adept:
--- Citer ---Je pensais plus à l'Angleterre ou même l'Italie.
--- Fin de citation ---
Ben pour l'Italie on est plusieurs à être motivés, l'année dernière on voulait déjà aller à Modène avec Wood, à 1 ou 2 de plus on aurait franchi le pas. Pour l'ambiance on sait que ce tournois au moins a vocation à faire venir des étrangers et qu'on y est le bienvenu, maintenant le niveau moyen d'anglais est franchement pourave, perso ça me gêne pas je parle italien, mais disons que pour la compréhension ça va pas mal malgré tout puisqu'ils utilisent tout le jargon Warmach en anglais même s'ils en bitent pas un mot, et que ça reste une langue latine qu'il est facile de comprendre pour peu qu'on tende un peu l'oreille.
juju:
Oui y a des chances que je parte avec Émiliano sur ce type d'événement, everblight de l'équipe Italie blue et qui joue sur paris...
me-H-di:
Je suis assez partant pour aller faire un tour en terre italienne .... si vous chercher des gens pour y aller, je me propose
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique