WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tournois etrangers
manu74:
Cardiff ca doit se faire quand meme, les supporters de rugby y arrive, avec 5g d'alcool dans le sang !
Ca doit etre moins facile si tu le cherches en Irlande par contre :)
Pour Modene l'annee derniere cheveu et moi on etait partants, pour info.
Ca m'interesserait potentiellement encore cette annee, mais avec une bande pour amortir les 5h30 de route...
me-H-di:
L'aéroport sélectionne à "la gueule du client" .... mon nom suffit aisément à faire savoir quelle est ma couleur de peau .... dans ce cas, je vais me noté dans un coin de ma tête que pour le jour J bien pensé à se raser de près on ne sait jamais, une confusion est si vite arrivée :)
Gamin:
J'irais à Cardiff si y'a du monde pour venir avec moi. Pour info, y'a des ferry qui partent direct de Cherbourg. Faut compter 200 Euros l'aller retour avec une voiture (donc à diviser par le nombre de motivés). Reste 2h30 de voiture après. Donc si des gens veulent débarquer le vendredi apres-midi en train à Cherbourg, je les emmène.
rafa:
--- Citation de: Gamin le 08 octobre 2014 à 18:50:17 ---J'irais à Cardiff si y'a du monde pour venir avec moi. Pour info, y'a des ferry qui partent direct de Cherbourg. Faut compter 200 Euros l'aller retour avec une voiture (donc à diviser par le nombre de motivés). Reste 2h30 de voiture après. Donc si des gens veulent débarquer le vendredi apres-midi en train à Cherbourg, je les emmène.
--- Fin de citation ---
Entre revoir cherbourg et revoir cardiff, je suis plus que partant ;D mais tu me fais mes choix de listes alors ;D
Gamin:
Bah premier calcul: 336.00 EUR à 3 dans une bagnole pour le ferry. Il part à 20h45 le vendredi soir et dure 4heures (donc on dort dans la bagnole pendant qu'un gars conduit...). On arrive à Poole reste 2h45 de voyages. Il repart le lundi matin à 8h45. donc arrivée à Cherbourg vers midi.
Si on va à PortSmouth, c'est un Ferry rapide, départ à 18h30 de Cherbourg, Arrivée à 21h30 reste 2h15 de route, on arrive à minuit, on dort à l'hotel. Par contre c'est 440 Euros à 3 dans une bagnole avec Ferry.
Voilà moi je me gratte vraiment la tête pour y aller, vu qu'il y aura surement des gros joueurs anglais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique