WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tournois etrangers
Lelith:
Moi ça me botte grave en tout cas !
Surtout prévu à l'avance comme ça, donc pour l'instant je suis chaud pour cardiff !
Chop-vide-tonneaux:
Bon si il y a un plan train jouable pour partir à 18h le vendredi et rentrer le dimanche soir /lundi matin tôt sur paris j'en suis ! Ou vous rejoindre le vendredi soir pour l'aller et faire le retour en avion/train vu que je ne oeuf poser de jours. Je check euros tard ce soir ! Pour les inscriptions faut passer comment aucazou? (Je sur mon tel portable j'ai peut être louper des liens )
Lelith:
J'en parlais justement avec Qu1nthus et on se disait qu'il faudrait surement (pour plus de confort) faire du +2 jours, arriver tranquillement du vendredi et partir sereinement le lundi.
C'est en mai donc cela permet de bien se projeter à l'avance.
Bombance:
Personne ne parle du EU Masters qui se déroule chaque année en Septembre à Rotterdam/Eindhoven, et c'est bien dommage. Invariablement, on y retrouve le gratin des joueurs EU, ça peut être un bon test.
Joss:
--- Citation de: Bombance le 09 octobre 2014 à 06:53:12 ---Personne ne parle du EU Masters qui se déroule chaque année en Septembre à Rotterdam/Eindhoven, et c'est bien dommage. Invariablement, on y retrouve le gratin des joueurs EU, ça peut être un bon test.
--- Fin de citation ---
C'est surtout que je pense que jusqu'à maintenant ceux qui auraient pu être intéressés par les tournois à l'étrangers faisait partie de l'élite des joueurs, qui va au wtc. Du coup, dur de planifier 2 gros week-ends comme ça dans le même mois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique